publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des cuisses ? pour ou contre ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation des cuisses ? pour ou contre ???

Salut à toutes !

Alors voilà, je me demandais si c'est bien ou pas de s'épiler/raser les cuisses ?
    Vous êtes pour ou contre :?:

Car moi, j'ai 16 ans, et j'ai des cheveux assez châtains. Je ne me suis encore jamais raser les cuisses, et je dois avouer que c'est assez gênant quand je met un short (les poids ne se voient pas de trop, mais quand même ) et puis les autres filles de ma classes se rasent les cuisses ...
    Donc je voulais savoir si c'est bien/grave de s'épiler/raser les cuisses ?

Ma mère m'a conseillée de ne pas le faire car les poils repousseront plus noir et plus dur, mais se n'est pas un très gros problème pour moi, il me suffira de les raser plus souvent. Mais j'aurais voulu avoir plus d'opinions à se sujet pour être sûr de mon choix.
    Alors ? Me le conseillez-vous ?

Un gros merci à toutes celles qui répondront
    Bisous.

• Ne pas raser

Vraiment s'ils ne se voient pas, évite de raser, car après tu rases tu rases et ça finit par ressembler à une barbe d'homme

Commentaire

• :fou:

Ne le fais pas si t'en as pas beaucoup mais moi je suis pour!!!
      seulement parce-que je suis black avec des poils très foncés et faut dire que je m'épile uniquement!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-06

publicité

Chargement...
      X