publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation laser ( attente reponse urgent)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation laser ( attente reponse urgent)

dans une semaine je faiterai ma premiere seance d epilation laser ,quend j parti voir le dermologue pour la premiere fois , elle a justement regarder la zone a faire et elle ma dit k c possible de le faire, je me demande s il faut pa faire de analyse avant ou autre, car ma cousine elle a deja fais ca ( c' etai pa en france ) mais quand elle est parti voir le dermologue il lui a demander de faire un test pour voir si ce pssible d' enlever ca juste par traitement ,car ca peu etre un probleme d hormone.dans c cas ca evite le laser et il suffi un traitement.j atten vos reponse est ce que ya parmi vous qui on fai laser , et est ce qu il on fai de test avan de commancer les seance.

• Evite le laser

bonjour , moi jai un probléme de pilosité aussi, et j'ai eu peur de lepilation au laser, car ya des risques de cancer ..etc
    surtout que y'a dautres solutions !
    j'ai fait des test , et dans mon cas c'est hormonal ! et je suis sous traitement !

entre temps , jai decouvert "l'huile d'oeufs de fourmis" a utilisé aprés lépalation a la cire ou rasoir ou autres ! et en 2semaines , les poils sont plus fins et commence a disparaitre!!

je te conseil de faire le test, surtout si tu as du retard dans tes regles ! et si c'est pas hormonal ; je te conseil aussi cette huile qui est naturelle et sans risque ( dispo chez herboriste) !!
    donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Evite le laser
      Epilation

comme me regle son pa regilier mon medecin ma demande de faire ce test pour voir si hormonale ;mai pour ce traitement il e long ,mon dermotologue ma dit que ca pren au mois deux ans pour voir le resultat , et que de ... arrete le traitement ca peu recommencer ,mais pour l huile ta utiliser ce vraiment eficasse , emoi au bout d 3 jours ca repouse t on pense que ca donnera des resultat,et dans combien d aplication, et on peu l appliquer sur tous le zone , visage , ect

Commentaire

• Epilation
        Epilation

pour moi , ça fait méme pas 1mois que je l'utilise et les poils sont vraiment plus fins! je l'utilise au visage "moustache , monten, en evitant les cils et sourcils biensur !! mais aussi sur ls mains et pour le test tu la fait ou nn ? car ça peut etre des kystes aux ovaires qui causent ça ! pour le traitement c'est vrai que c'est lent ! mon medecin madi ke si ça persiste de faire lepilation au laser , mais vu qu'avec cet huile ça diminue , je préfére ça !

fait le test , ou au moin l'ecographie pour tassuré !
        j'ai galéré aussi avec ces poils , ça nous rend mal alaise !!
        ton dermato ta prescri combien de seance ??
        DONNE MOI DE TES NOUVELLES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
        X