publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité gênante à des endroits improbables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité gênante à des endroits improbables

Salut les filles J'ai besoin de vos conseils. Alors voilà, à l'âge de 14 ans j'ai commencé à me raser les poils autour du nombril; sauf que maintenant j'ai 16 ans et ces poils sont devenus durs et noirs. Je ne sais pas vraiment quelle technique utiliser pour les faire disparaître... J'ai eu recours à la pince à épiler ces derniers temps mais je trouve que c'est trop long. J'hésite à utiliser un épilateur, vous en pensez quoi ? Ça n'aura pas les mêmes effets que le rasoir ?
    Merci pour vos conseils

• Re: Pilosité gênante à des endroits improbables

Hi

Salut, épile directement a la cire chaude et ne tente rien d'autre ça ne fera que empirer..

Commentaire

• Re: Pilosité gênante à des endroits improbables

Épilation à la cire

Oui, il ne faut plus raser sinon ça risque d'empirer. Avec la cire par contre les poils vont repousser beaucoup moins drus, voire même ne plus tous repousser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-092015-01

publicité

Chargement...
      X