publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de poils incarnés après épilation intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de poils incarnés après épilation intime

Que je me rase ou que je m'épile le pubis à la cire, cela ne change rien: quand mes poils repoussent, je me retrouve avec des boutons rouges et des poils incarnés. Ce n'est pas très esthétique et parfois douloureux. Auriez-vous une solution autre que l'arrêt de l'épilation? Connaissez-vous une bonne crème que je pourrais utiliser après m'être épilée?

• Re: Problèmes de poils incarnés après épilation intime

Ma solution: l'après-rasage dr. severin pour femme

Bonjour, j'avais le même problème que toi. Je redoutais aussi toujours le moment de la repousse de mes poils pubiens.
    Une amie m'a conseillé l'Après-Rasage Dr. Severin Pour Femme. Ce gel a été spécialement développé pour le soin de la peau au niveau des zones intimes après rasage.
    J'en suis très satisfaite. Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de poils incarnés ni de démangeaisons!
    Je te le recommande vraiment. Je l'achète sur Amazon. Voilà le lien: http://www.amazon.fr/Dr-Severin-Aftershave-Pour-Femme/dp/B00GZ04ABY
    En espérant qu'il sera aussi efficace sur toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X