publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie (myoclonies) chez un bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie (myoclonies) chez un bébé

Voilà, depuis hier ma fille de 7 mois prend de la dépakine 3x par jour!
    J'aimerais avoir des témoignages de parents d'enfants épileptiques!

Ma fille a comme des spasmes, sursuats détectés à l'EEG de 24h! Elle cligne également des yeux! Elle en faisait qu'occasionnellent au début, et maintenant elle en fait par dizaine par jour!Elle n'en fait pas pdt sont sommeil!
    Ca faisait 2 mois que je disais au pédiatre que qq chose n'allait pas! En effet ma fille a un retard moteur, elle ne tient pas bien sa tête, ne prend rien en main, elle a un strabisme divergent, est très calme, sourit très très peu, gazouille très peu!
    Les médecins me disaient: madame vous comparez trop, votre fille va à son rythme et tout le baratin habituel!

Nous devions faire une résonance hier mais elle a déclaré une varicelle (trop dangereux pour les autres petits malades) et avons du partir de l'hopital donc c repporté au 8/11!
    Elle est suivie depuis 3 semaine par une kiné (bobath) et je vois qq progrès! La kiné aussi...
    Elle a été vue par des généticiens et ils ont demandé une prise de sang, apparemment elle n'a pas de marque visible d'une maladie génétique!(certaines maladies génétiques se voient)

Voilà un petit résumé!

Je suis dans le floue le plus total....

Merci de m'aider!

Katia

• :bien:

t'as ENFIN trouvée le bon endroit:fou:

Ici tu vas être bien reçu par mes cop's:amour:

Commentaire

• :bien:
      Ah comme elle est moqueuse!!!!!

Commentaire

• elle013

Tu peux m'expliquer un peu plus en détail?

Merci!

Commentaire

• Salut katia

je t'envoie un mail pour te répondre, ce serai trop long par ici!

Commentaire

• Salut katia
            Merci!

Commentaire

• elle013
              Besoin de renseignements

je suis la maman d une petite fille de 11 ans souffrant d'epilepsie depuis sa petite enfance tres vite mise sous depakine et urbanyl puis arret de l urbanyl .Puis passage de la depakine la micro pakine .Depuis un mois et demi arret totale du traitement arret progresif sur un an.Ma fille a rencontré des effets secondaires face a son traitement sous depakine surtout un manque important de consentration et de logique.C est une enfant tres fatigable et ces effets secondaire se répercute sur sa scolarité j 'aimerais savoir si vous avez traverser les memes problemes avec votre fille merci d avance .
              une maman en quéte de réponses

Commentaire

• Besoin de renseignements
                Renseignements sur l'épilepsie

bonjour,

j'ai ma fille qui a souffert d'épilepsie mais maintenant elle est "guérie".effectivement il y a des problèmes suite au traitement par dépakine : manque de concentration , retard scolaire, fatigue, prise de poids...mais malgre ses difficultés elle suit une scolarité normale même si elle n'est pas la première de la classe elle avance à son rythme... Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement si ce n'est d'essayer de trouver un centre de rééducations style CMP où elle pourra bénéficier d'une aide particulière (attention ce n'est pas un centre où les enfants sont pensionnaires...c'est uniquement une sorte de cabinet médical style orthophoniste où autre Ma fille suit toujours des séances de pschychomotricité qui l'aident à fixer son attention et à combler ses problèmes de manipulation fine (parfois elle a des difficultés pour effectuer des gestes précis je ne sais pas si c'est dû au traitement où à la forme d'épilepsie dont elle à souffert pour la prise de poids j'ai simplement fait attention à son alimentation.Voilà , j'espère que je t'ai donné quelques pistes pour aider ta fille ..;Bon courage et bisou à ta petite

Commentaire

• Besoin de renseignements
                  Mon enfant est aussi épileptique

mon enfant est declaré épileptique depuis 1 mois.c'est quoi les effet secondaire que vous avez connuface ale depakine.est-ce qu'on vous adit que c'est normal qu'il soit fatiguable.mon garcon de 5 ans est pareil et je suis tres inquiete.je n'ai pas eu beaucoup de renseignement. merci

Commentaire

• Epilepsie

bjr je viens de me connecter au site au feminin.com est ce que votre fille a etait tester pour le syndrome de dravet maladie genetique rare

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X