publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie opération

Bonjour, je recherche des renseignements sur l'opération de l'épilepsie, les examens à suivre, les hôpitaux et les neurologues les plus réputés dans ce domaine.Merci d'avance.

• Trianon

J'ai été opéré, 3 fois: cortectomie et gamma-knife.
    J'ai fait 5 hôpitaux différents et j'ai eu droit aux médecins et neurochirurgiens les plus reconnus. Ils m'ont sauvé la vie, je reviens de très loin.
    Ce message date de très juin, si tu es toujours là, si tu viens encore lire alors écris moi, que je n'écrive pas toute mon histoire personnelle si personne ne la lit...
    En tous cas, ça marche, je suis sauvée et j'ai été un cas très complexe, mes opérations étaient presque empiriques mais on n'avait pas d'autres choix...

Commentaire

• Salut trianon 5

moi je suis èpilptique de que j'ai 12 ans à 14 je suis allez dans un centre qui s'apel chanpthierry mon centre est dans l'orne . quand je fais mes crise je tonbe je bave je parle le centre ou j'ai etait est un centre pour èpilpetique des que à mon mèssage envoi moi un mèssage on pourrais devenire amie gros bisous salut

Commentaire

• Trianon
        Opération et épilepsie ça marche ?

BONJOUR JULIETTE !

ma fille est épileptique et on n'arrive pas à trouver le médicaments qui permette de stopper les crises. Je dois préciser qu'elle ne fait des crises que la nuit d'où plusieurs séries d'hospitalisation pour des EEG nocturnes. On nous parle aujourd'hui d'opération à GRENOBLE. Que peux'tu me dire de ces opérations ? Est-ce long, difficile à supporter, les effets post opératoires ??? les riques dont on a dû te parler ???
        Je suis dans le noir ! et je suis effrayée de faire opérer ma fille
        MERCI DE ME REPONDRE !!!

Commentaire

• Renseignements

Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me faire savoir dans quelle region vous êtes (étant une opérée, je connais le système et peut vous aider)
          bonne journée

Commentaire

• Salut trianon 5
            Ton message

BONJOUR,
            j'ai vu ton message
            je ne comprends pas trop qu'est ce que viens faire sur ce cite,
            si c'est pour rencontrer des copines que tu ne peux pas vraiment soulager, t'a perdu
            c'est un ancien qui te parle, come tu le verra à ma messagerie
            bonne journée
            réponds moi en privé si tu le désire
            YAN

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X