publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie et trileptal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie et trileptal

Mon copain vient d'être diagnostiqué épileptique et le médecin veut lui prescrire du trileptal (oxcarbazépine). Nous nous demandons quels sont les effets indésirables à court et à long terme de ce médicament. Il ne veut pas se réveiller à 50 ans avec des troubles au foie ou ailleurs. Il est jeune, 25 ans et a un sydrôme épileptique léger (6 crises en 6 ans, une par année en moyenne).

Merci de nous aider!

• Trileptal egalement

bonjour, je suis au trileptal depuis trois mois et je suis épiletique depuis 21 ans .le remede fait perdre la mémoire mais les autres ont d'autres effets qui ne sont pas mieux et puis les docteurs ne savent pas à long terme les effets de tous les épileptiques que il pourra prendre,mais tout dépend de la pose qu'il prend? Bon courage à vous deux!

Commentaire

• Epilepsie trileptal et keppra

je me permet de t ecrire mon fils prend du trileptal et du keppra sa fait 3 ans quil et epileptique frontal ma dis le norologue et ce week end il a fais une crise generaliser des effets indesirable il n en a pas u bon fatiguer mais sans plus lui il faisait 2 A 3 crise parjours sur 4JOURS et absence de memoire il prend 2 KEPPRA et 2 TRILEPTAL MATIN ET SOIR je ne sais pas si j ai pu t aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052007-062009-05

publicité

Chargement...
      X