publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et permi de conduire !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epilepsie et permi de conduire !



    J'explique mon cas !

    Ma femme a eu son permis de conduire en 98 (renouvelable 5 ans). Elle a fait ces temps si une crise généralisée et il faut attendre 6 mois sans crise pour que le neurologue fasse une attestation de reprise du permis de conduire pendant cinq ans.

    Le problème est que son permis est obsolète depuis 2003, ca fait 3 ans sans permis. Quand le neurologue lui fera une attestation, faudra t-il qu'elle repasse le code de la route et la conduite ?

  • Reponse permis de conduire



    je fais des crises d'épilepsie partielles, le neurologue m'a interdit formellement de conduire malgré l'obtention de mon permis de conduire car si je provoque un accident, l'assurance ne répondra pas et je tuerai peut-etre quelqu'un sur la route au risque de payer toute ma vie juste pour avoir pris le volant lors d'une crise survenue lors d'un trajet.
    A moins que vous les sentiez venir et que vous ayez le tps de vous arreter.je ne tenterais pas ! bon courage car moi aussi je me bats pour etre en ce moment opérer de mon épilepsie et pourvoir reconduire et retravailler

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-12

    publicité

    Chargement...
    X