publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatiguée...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis fatiguée...



    j'ai pris la semaine dernière des antibios et en ce moment je prends des anti-inflammatoires. Je me sens très fatiguée et j'ai la tête qui tourne très souvent. Est-ce que cela peut-être lié avec les médicaments que j'ai pris et que je prends. Merci

  • Je dirais oui !



    Ton corps a été mis à rude épreuve. Pour la fatigue, rien de tel que la vitamine C : jus d'oranges ou de citrons, acérola (qui est plus fort et que l'on trouve en herboristerie).
    Les anti-inflammatoires sont souvent très mal supportés. Alors courage, où alors essaie de te soigner différemment...
    Bonne chance

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-04

    publicité

    Chargement...
    X