publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus, je suis à bout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus, je suis à bout

salut les filles,
    je suis une gonalfette OPK qui est bien fatiguée...
    je commencais mon 3 eme essai de gonalf quand des douleurs insupportables ont apparu.
    à J6 de mon cycle, de violentes douleurs dans le bas ventre m'ont amenée à aller voir mon gygy en urgence.
    lorsque celui ci a vu mon état, il m'a hospitalisée pensant d'abord que je faisais une GEU.
    lorsque la PDS a été faite, il s'averait que ce n'etait qu'un méchant kyste mal placé qui avait éclaté.
    j'ai passé la nuit et la matinée à l'hopital, sous morphine pour calmer la douleur.
    mon gygy est venu à mon chevt pour voir si tout se deroulait bien et m'a glissé que l'on arretait le traitement pour le moment, le temps que mes regles reviennent, qu'un cycle nouveau revienne pour recommencer ensuite au prochain...
    avec mes calculs savants, le 3 eme essai ne se fera pas avant fevrier.
    je suis degouttee...
    cette stim c'etait le seul moyen pour moi de positiver...
    là il faut encore ATTENDRE
    attendre les regles
    attendre la fin du cycle
    attendre les re regles
    attendre la fin d'un cycle
    puis attendre les regles pour recommencer
    attendre le declenchement
    attendre la fin du cycle
    ATTENDRE
    cela fait 3 ans que j'attends
    j'en peux plus
    je suis vidée
    j'en ai marre
    je me demande bien ce que je fais sur terre...
    au secours
    mits

• On est la!!!

oui je te comprend c tres long et decevant mais si ta gynéco a dit ca c pour ton bien il faut laisser ton corps se reposer moi depuis juillet je n'ai plus de traitement je n'ai pas revu ma gynéco c long mais ca fait du bien moin fatigué moin stressé mais j'aspire mon rdv le 21 novembre moi ca fait 4 ans que j'essaye bb ne desespere pas par en vacance profite de te changer un peu les idées et surtout on est la!!!courage et bisou

Commentaire

• Courage

Je comprends très bien ce que tu peux ressentir car le parcours est difficile et malheureusement souvent très long mais il faut que tu gardes espoir. J'ai dû plusieures fois arrêter des ttt et repartir à zéro.Mais tu vas voir, souvent les fin d'année passent très vite. Tu vas y arriver.

Je sais que c'est très facile à dire mais il faut que tu essayes de te changer les idées. Moi en général quand ça ne va pas je me goinfre de chocolat, mais chacun son truc.

En tout cas je te souhaite bon courrage.
      Bizz

Commentaire

• Qu'est ce que c'est que ça

ben justement si tu es vidée, c'est très bien de laisser passer un peu de temps.
        Un traitement ne doit démarrer que dans des conditions excellentes !
        ça sert à rien de se précipiter pour vivre un échec, autant attendre un peu plus et avoir un beau au bout, crois moi !

Tata Coco, qui a attendu un peu plus de 3 ans avant d'avoir sa pépette !

Commentaire

• Repose toi...

...prends cette pause pour profiter un peu de la vie : je sais que c'est dur... ma mère a eu un mal fou à avoir ses 3 enfants (7 FC, 1 bb mort né, et tous les 3 nous sommes des BB clomid) et je discutais hier avec elle : elle regrette ces 10 années passées à ne penser qu'à çà, à ne pouvoir profiter de rien. D'un côté je suis d'accord "rationnellement", çà parait évident... mais je suis malheureusement dans ton cas aussi et la fuite en avant vers de nouveaux traitements je connais bien... Pour te rassurer et te donner espoir, après une FC tardive, j'ai enchaîné les traitements sans arrêt (sans succès) et je me suis retrouvée aussi sous pilule à cause d'un kyste (j'étais au bas !). Au final, après ces 3 mois, j'ai repris les traitements, suivi une psychothérapie, décidé de changer de job... et la grossesse est venue naturellement (je suis OPK), au milieu d'un cycle de repos (comme quoi), ovulation à J45 ! Voila, mon fils a 3 ans et depuis 2 ans et demi nous essayons pour BB2 : je ne suis toujours pas plus raisonnable sur les cycles de repos, mais ce que tu viens de vivre me fait réfléchir... et si j'envisageais une pause ?
          Donne nous de tes nouvelles et surtout repose toi, profite, fais toi plaisir.
          Bon courage,
          Aurélie

Commentaire

• Ne baisse pas les bras

salut moi je suis aussi opk et je suis sur gonal f et je t assure c mon 3 cycles mais j ai egalement de grosse douleur je suis aller voir gygy mais pour lui sa serai la stimulation .

donc suivant ton parcour ma belle ne perd pas espoir car c est sa qui nous fais vivre j espere pour toi que sa va marcher du premier coup je croise les doigts et dis toi qu on a tous notre petite etoile repose toi et menage toi a autre chose c est ce que je fais et sa va mieux moralement car le suicide j y est deja penser mais je faisais de mal aux autres cas moi meme ! ton homme t aime pense a lui bye la puce et unbo pour l'annee prochaine

Commentaire

• Chère mitsouille qu'est-ce que je lis ? tu ne vas pas bien et je dis non !!!!

n'abandonne pas car nous sommes toutes avec toi : ne baisse pas les brase en dépit de cette attente parfois insupportable ! Je suis de tout coeur avec toi, et ne peux que t'écrire ces paroles d'encouragement. Continue de nous tenir au courant, acris tant que tu peux, évacues ton stress tu trouveras toujours du monde pour être avec toi. Gros bisous

Commentaire

• C dur

je te comprends...j'allais commencer les exams pour une fiv en oct 2004 qd j'ai du être opérée car l'hystéro a fait éclater ma trompe (hydrosalpinx et sceptisémie...)

bref ma 1ère FIV a eu lieu en mai/juin 2005 le TEC annulé le mois dernier pour kystes et pb à l'utérus.

Donc oui je te comprends et oui c très dur.
                Ce que tu fais sur terre eh bien tu fais le bonheur de ton homme de ta famille tes amis tu essaie d'aider d'autres filles sur ce forum qd c elles qui dépriment !
                Ton tour viendra mais je ne peux pas te dire quand... pleures sors cette rage ce désespoir cette douleur et tu réussiras à attendre pour ce prochain cycle de ttt.

Bon courage
                bises
                al

Commentaire

• Courage mits!

oui on sais toutes ici combien c'est long l'attente, combien on est dégoutées quand on doit laisser passer un cycle!
                  moi j'aurais du faire ma 1ère FIV en juillet et je me voyais déjà enceinte pour l'été, et puis on a du décaler à septembre parce qu'il y avait une infection dans les zozos de mon mari et que mon taux d'oestradiol était trop haut: je te dis pas la déception.... c'est bizarre comme on n'a tout à coup plus de patience du tout quand c'est à notre portée alors qu'on a attendu depuis des années...
                  finalement ce n'était pas si terrible que ça, j'ai attendu septembre qui est vite venu en fait, et aujourd'8 je suis enceinte de 4 semaines! avec du recul je sais que la gygy avait pris la bonne décision car recommencer un tt trop tot aurait certainement causé une hyperstim et m'aurait fait perdre encore plus de temps. alors patiente même si ça te semble long, c'est pour augmenter tes chances de succès en février! et puis tu verras, tout passera très vite!
                  la vie et ton corps te réservent encore de bonnes surprises, il faut y croire!

bisous et bon courage!
                  mumu

Commentaire

• Merci pour votre soutien

merci les filles de me soutenir, de me reconforter, de me donner un coup de pied aux fesses.
                    merci d'etre là quand il faut
                    il n'y a pas plus beau que la solidarite et je me rends compte que cette epreuve que me fait passer la vie m'en fait prendre conscience.
                    c'est vrai que je suis fatiguee c'est vrai que j'en peux plus, et c'est vrai que je pense qu'à cause de moi (car je suis la seule cause) mon mari ne peut pas satisfaire ce desir.
                    du coup il y a des consequences sur ma libido (je suis triste de le dire) mais alors qu'il faudrait qu'on soit à fond de ce coté moi je n'en ai plus envie.
                    est ce que ce sont les hormones qui me manquent qui me jouent des tours?
                    est ce que c'est la medicalisation de ce desir qui le tue?
                    est ce que je suis amoureuse de mon gynéco à force de le voir bientot plus que mon mari? (non, je plaisante...)bref je suis bien perdue...
                    au fond du trou...
                    mais je vous remercie de me lire et de me soutenir...
                    je sais bien que le temps passe vite et qu'on va reprendre les traitements... mais finalement on se bat contre ce temps qui passe et nous fait peur.
                    je remonterai la pente... en fevrier..
                    en attendant ... j'attends...
                    attendre est le mot qui resume ma vie.
                    je vous remercie encore
                    je vous souhaite tout le bonheur du monde
                    car s'il y a bien quelque chose que vous meritez toutes c'est d'avoir cet enfant qui met du temps à venir.
                    merci merci merci
                    biz
                    mits

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                    X