publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cernes monstrueuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cernes monstrueuses

J'ai en permanence des
    poches sous les yeux que je sois fatiguée ou non. C'est à faire peur on me dit toujours que j'ai l'air fatiguée. Qui a des solutions ?

• Anti-cernes

Il existe des anti-cernes à acheter en parapharmacie ou en parfumerie :bien:
    On peut aussi mettre des compresses d'eau froide quelques instants sur les yeux fermés avant de mettre l'anti-cernes et de se maquiller :bien:

Commentaire

• Le pb

est sans doute d'origine hépatique...

je te conseille vivement un dépuratif du foie et de l'organisme en général

tu en trouve des bien sur ...

après un bon sommeil, une alimentation saine etc... évidemment...

et des crèmes en supplément... pas de miracle toutefois les concernant, les cernes sont un pb d'hygiène de vie, d'alimentation et de bonne digestion (notamment le foie)

Commentaire

• Le pb
        Le ... a été bifé

donc tu trouves des bons dépuratifs sur ... ...

Commentaire

• Le ... a été bifé
          Arghhhhh !!!!

ils sont terribles sur auf !!!

tu trouveras de bons dépuratifs sur la toile, cherche ...

Commentaire

• J'en avais aussi

quand je fumais. Fumes-tu ?
            mes cernes ont disparu quasiment 1semaine après l'arrêt du tabac et comme toi on me disait que j'avais l'air fatigué ou que j'avais mauvaise mine.
            Si tu ne fumes pas alors je ne vois pas ce que tu as
            valou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X