publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 20 ai je suis èpileptique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 20 ai je suis èpileptique

j'ai etait dans un centre pour èpileptique pendant 4 ans je me sens seul car j'ai quitter tous mes copines et tous mes copains puis aussis un prof que j'aimer biem j'aimerais bien me faire des amis car je suis triste de plus revoir mes amies tourterelle 29

• Les mots me manquent

Tourne la page sur l'epilepsie car de toute façon il te faudra vivre avec.Tu es jeune et sans doute pleine de qualitée ouvre toi a d'autre horizon.(relis le titre)

Commentaire

• Bonjour et

et moi tu te moquerais de ma différence je suis handicapées mantale depuis que je suis petite j ai 14 ans voila lucie laissse moi un mességes privée

Commentaire

• Salut

Hello tourterelle j'ai 23 ans et je suis également épileptique et je me sens seule j'ai pas d'amies et personne avec qui parler de mes souffrances si tu es d'accord on peut en parler je te donne mon adresse msn a.shana@hotmail.fr salut et a bientot.

Commentaire

• Salut
          Bonsoir shana

hello shana moi j'ai 20 ans j'ai etait dans un centre pour èpileptique la bas j'ai eu plein de copines et de copains de puis que je suis partie je ne les voie plus moi aussis je me sens seul j'aimerais bien qu'ont deviene amie toute les deux je te donne mon adresse comme ça ont pourras s'ècrire des messages cadecécilia@orange.fr rèpond moi tout de suite quand tu auras lus mon mèssage salut shana gros bisous

Commentaire

• Salut
            Salut

hello shanna358 moi aussis je me sens seul j'aimerais bien com de vienne des amie j'aimerais bien qu'ont s'envoie des messages par ordinateur on pourrais devenire de bonnes amie moi je me sens seul car je ne voie plus mes copains copines mes éducateurs les infirmieres cuisinieres sur tous je ne voie plus un profs que j'aimais beaucoup il fesais toujours le fou fou il etait très très simpas il offer une carte pour mon anniversaire toute ma classe ma mi un mots ma profs aussis le mots qui me plais le plus es ce"lui de mon profs adorè que je n'oublrais j'amais moi aussis je te donne mon adress céciliacade@orange .fr

Commentaire

• Salut
              Salut shanna 358

pourquoi tu m'envoie pas de mèssage je tes envoyer mon mèssage envoie moi un mèssage aussis j'aimerais bien com devienne amie toute les deux salut es peutetre à tout suite çi tu m'ècri bisous enrevoir shanna 358 tourterelle

Commentaire

• Salut
                Salut

bojnjours shana moi j'ai 20 ans j'ai eu mes crises à 12 ans moi aussis je me sens seul depuis que je suis parties de mon centre qui ce trouver dans l'orne ce centre s'apel champthierry la j'ai 20 ans je suis partie de mon centre quand j'ai eu 20ans je suis rentrè dans ce centre à 16 ans je suis rester 4 ans la bas puis j'ai quitter tout mes copines copain puis mon porffe qui etait très gentille moi j'aimerai bien parler avec toi es quon de vienne amie je te donne mon adresse email cèciliacade@orange.fr rèponds moi quand tu auras mon message salut es bonne journnèe shana

Commentaire

• Coucou

Coucou tourterelle,je suis moi aussi epileptique mais je n est fais que un eseule crise depuis que je le suis(5 ans).C set vrai que c est dur car en plus chaque personne reagis differement par rapport au traitement et aussi a la maladie.Trouver quelqu un a qui se confier et dur .Ne pert pas espoir et ecrit moi en mp si tu veux.

Commentaire

• Coucou
                    Coucou

bonsoirs tryskell4 je voudrais qu'ont devienne amies on pourrais parler plus de notre maladie moije fais des crises depuis que j'ai 12 ans la j'ai 20 ans je prends des mèdicaments trileptale 900 ,lamictal 250 quand tu aurras reçus mon mèssage pourra tu m'ecrire salut et mercie .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X