publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et migraine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et migraine

Bonjour à tous
    j'ai eu un phénomène d'absence en conduisant et pouf accident mais j'ai mis ça sur le dos de la fatigue(j'avais 21 ans).puis plusieur autre fois mais sans gravité il y avait quelqu'un avec moi.Je n'en avait jamais parlé, pour moi cela n'avait pas d'intérêt.Puis face a des migraine répétée, des vertiges j'ai consulté et comme en plus ça fait des année que je suis toujours très fatiguée j'ai parlé de tout! Du coup je dois faire un EEG car le neuro et mon médecin pense à de l'épilepsie.Les migraine que je fais sont à type d'aura (je les ai quasi tous) et aujourd'hui un autre vient s'y meler j'ai de plus en plus de mal à écrire correctement mais je ne sais pas si c'est vraiment lié.
    Comment d'après vou peut-on arrivé à 34 ans sans avoir su que j'étais (peut-etre ) epileptique. J'aimerais avoir des témoignage de ceux qui ont vécu ça même si pour le moment je ne suis sure de rien (EEG le 23).

• Réponse

bonjour mitsuko44!

j'ai 27ans et suis épileptique depuis mes 4ans.Ce qui va t'interesser plus,c'est le cas de ma maman qui,à 50ans,alors qu'elle n'avais aucun antécédents d'épilepsie,s'est mise à faire des crises d'épilepsie de plus en plus fréquentes et intenses avec épisodes de violences dirigées tant vers les autres qu'elle même.Dans son cas,le neurologue suppose que se sont 2 lourdes opérations(8heures chacunes!!!)en 2ans qui auraient provoqué ce phénomène.Plus peut-être un terrain héréditaire du côté paternel.Elle a eu une longue période très difficile physiquement e surtout moralement mais va beaucoup mieux a présent.Le mérite en revient à un neurologue formidable et d'une grande humanité.Il avais déjà réussi à me stabiliser une épilepsie récalcitrante aux médicaments et fais a présent des merveilles avec ma mère.Grâce aussi à un traitement,il est vrai assez lourd,mais efficace.Je te souhaite de "tomber" sur le meme genre de médecin et serais raviede poursuivre cet échange.Surtout,garde le moral et essaye de rester positiveça y fait énormément pour combattre cette maladie.Je parle en connaissance de causedoublement

Commentaire

• Epilepsie et migraine

bonjour à tous mon fils à fait comme toi 2 fois au volant voiture morte suite aux examen on lui a dit migraine epileptique il a un traitement a vie lui a oublier pas mal de mots le centre hospitalier doit avertir la prefecture pour lui faire retirer permis conduire tient moi au courant de ton etat de santé mon fils a 26 ans il vient juste de sortir de l'hopital il est fatigué a bientot

Commentaire

• Réponse
        J ai besoin d aide svp aidez moi

bonjour ketnidul
        mon fils fait des crises de plus en souvent et tj plus importante, il parle de se suicidé je suis là mais ne sert à rien je le voit souvrir et ne peut rien faire il ne peut avoir une adolescence comme les autres je n arrive pas à lui trouver un neuro compétent il prend déjà 1 depakine 500 chrno 1 1/2 keppra 2 fois/jour il ne le supporte plus il est de plus en plus agressif et des pensées qui me terrifie j'ai vraiment besoin d'un bon neuro avant qu il ne soit trop tard quel est donc le nom et ou puis je trouver ton doc, j'irai au bout du monde s il le fallait pour mon fils je suis terrorisé svp aidez-moi!

Commentaire

• Réponse
          Épilepsie

bonjour,
          mon ami a 39 ans et est épileptique depuis 9 ans. Son épilepsie est récalcitrante et nous sommes désemparés. Que faire ? Beaucoup de neurologues rencontrés et rien n'y fait. Tu parles dans ton message d'un neurologue qui aurait réussi à stabiliser ton épilepsie.
          Pourrais tu stp me donner ses coordonnées et m'indiquer quel traitement tu suis. Mon ami prend du tegretol associé à de l'epitomax en ce moment.
          Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X