publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum d'entraide pour les mamans epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum d'entraide pour les mamans epilepsie

Pour toutes les mamans qui doivent affronter leurs problèmes de santé, ou ceux de leurs enfants "petits ou gros bobos", nous allons nous soutenir mutuellement...

et pour toutes les autres mamans,toutes sont les bienvenues aussi ...

J'ai ma petite fille, Anaïs qui est épileptique, elle a sept et c'est suite à une hémorragie cérébrale.

l'adresse : http://cricri.aceboard.fr

A Bientôt, j'espère.
    Christel

• Je cherche un reponse
    Je suis comme votre fille

BONJOUR JE MAPELLE AURELIE JAI 28AN ET JE SUI COMME VOTRE FILLE ;SA A COMENCER A LA NAISSANCE PUI A 7AN SA C EST VREMEN DECLANCHER A CAUSE DE MON PER KI PARTER EN DEPLACEMEM JE FAIT DES CRISE GENERALISER SURTOU LA NUIT ET SA MA PA ENPECHER D ETRE EN APPARTEMENT AVEC UN HOMME JE VOUS DI PA KE SA A ETE FACIL BIEN O CONTRAIRE IL LA FALU KE JARRETTE LECOL APRES MON C A P PUI APRES JE SUI ALER DANS UN CENTRE OU YA KE DES GEN COMME VOTRE FILLE ET MOI CETAIT VREMEN DUR LA PREUVE APRES SA JAI FAIT KE DES ... MAI SE KI MA SAUVER C LENTOURAGE DE MA FAMMILLE PUI SURTOU KAN J AI RENCONTRE MON HOMME SA FAI -6AN KE JE SUI AVEC LUI ET POUR LE TRAVAIL JE N AI PA LA CHANCE DE VOTRE FILLE CAR JAI PA PU FER MON METIER JE TRAVAIL A MI TEMP DAN UN RESTAURANT POUR FAIRE LE MENAGE J AI PRI SE KI AVAI MAI JESPER KE VOTRE FILLE RECOI LA AAH MERCI DE REPONDRE ET JE LUI DI COURAGE

Commentaire

• Je cherche un reponse

BONJOUR JAI 28AN ET JE SUIS EPILEPTIQUE MON DOCTEUR NE VEU PA KE JAI UN ENFANT ALOR JE VOUDRER SAVOIR COMMEN VOUS AVER FAIT,? POURTAIN JE FAI PA TRO DE CRISE MAI KAN JEN FAIT ELLE SON FORTE C KE LA NUIT IL VEU MEME PA KE JAI UNE VOITURE SANS PERMI KE FER, ? C EST DUR POUR UNE FEMME DE PA AVOIR DENFAN DU MOIN IL DI KE SI JEN AI UN IL SERA RETARDER EST CE VRAIE REPONDAIS MOI SVP MERCI

Commentaire

• Je cherche un reponse
        Aberrant

Salut,
        Je suis moi même épileptique et mon neuro. m'a dit que le jour où je voudrais avoir un enfant il faudrait que la grossesse soit bien suivie, mais c'est tout!
        Excuse mais c'est quoi ce médecin que tu vas voir: il s'y connait réellement en épilepsie??c'est horrible de dire des trucs pareils.
        Et pour te rassurer un peu plus; j'ai une cousine épileptique elle aussi, dont les crises se font la nuit comme toi. Elle a un garçon de 2 ans et il n'est pas attardé ni autre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012007-02

publicité

Chargement...
        X