publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rivotril

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rivotril



    Bonjour, a-t-il des personnes sur le forum qui prennent du rivotril ? Il m'arrive d'avoir les jambes faibles et d'être étourdie (engourdie). Avez-vous ce problème également...

    Je prends 0,5 mg deux fois par jour et ce, depuis une semaine.

    Le problème des jambes est présent depuis déjà plusieurs mois. Je prends du rivotril, tégrétol et lamictal depuis 8 ans. J'ai cessé topamax puisqu'il me causait de gros effets secondaires. J'ai 30 ans et je souffre d'épilepsie depuis l'âge de 15 ans.

    Je vais attendre de vos nouvelles.

    Merci de votre attention,

    Stephy

  • Bonjour stephy



    chez nous, c'est ma fille qui est malade ! elle ne prend pas de rivotril mais du tégrétol et de l'épitomax ! traitement d'ailleurs pas très efficace ! bref tout ça pour vous dire que quand on commence un nouveau traitement, le corps met un certain temps avant de s'y adapter et il y a souvent des problèmes de fatigue, de faiblesse ! ma fille a perdu 12 kilos lors de la prise du nouveau traitement. Elle était tellement fatiguée qu'elle ne mangeait plus ! il faut attendre que l'organisme s'habitue. Le médecin de ma fille m'a demandé de continuer le traitement malgré sa perte de poids importante et m'a dit qu'il fallait insister quand même. Donc persistez ! de toute façon les médicaments contre l'épilepsie entrainent souvent de nombreux effets secondaires ! alors il faut faire avec ! y'a pas le choix ! alors bon courage !

    Commentaire


    • Cantaloup



      J'ai été opérée il y a 3 ans et je ne fais plus de crises d'épilepsie depuis 1 an. J'ai testé un bon nombre de médicaments et on m'a filé du rivotril cette année, pas pour l'épilepsie mais pour la dépression et les angoisses.
      Je n'en ai jamais reprit, j'étais complètement shootée, déconnectée, ça a duré bien 3 jours.
      J'avais des pertes de mémoires, je comprennais rien, mais je me souviens pas de sensations d'engourdissements.
      Je suis encore sous lamictal: le seul qui n'ai pas eu d'effets secondaires affreux.
      Même si je ne fais plus de crise, je n'ai toujours pas la confirmation que "c'est terminé" alors je reviens toujours pour pas oublier et réaliser.
      Pour moi ça a duré de la troisième à 27 ans et j'espère que vous tomberez sur des neurologues aussi formidables que moi.

      Commentaire


      • Bonjour stephy
        Bjour



        J"ai 19 ans et je fais de l'epilepsie depuis un peu plus de 7 ans . J'ai essayé tous les traitements possibles et inimaginable , actuelement je suis sous lamictal , trileptal et rivotril .
        Je suis completement hs , je tombe souvent à cause de faiblesses dans les jambes (pourtant je suis musclée !) , aussi , j'ai perdu du poids et jai de nombreux etourdissements ... mais apparament ce sont des effets secondaires frequents que j'ai retrouvé chez tous les medicaments que j'ai essayé, et il n'y a rien à faire .
        Donc et bien il faut faire avec , j'espère pour vous que ca ira mieux . Courage !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-012007-022007-03

        publicité

        Chargement...
        X