publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie tres sournoise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie tres sournoise

Je voulais savoir si il y a des gens dans ma situation car je suis epileptique mais je n ai fais qu une seule crise depuis la declaration de la maladie.J ai eu plusieur traitement et maintenant je ne prends plus rien.En fait que je prenne des medicament ou pas cela ne change rien car j ai quand meme des (secouses).Se que j appelle secouses se sont des sorte de cours circuit dans ma tete.C est dur a expliqué ,on a l impression de "couper la connection" pendant quelque secondes.Je ne sais pas si cela risque de degenerer mais je ressens cela surtout en cas de fatigue et quands je suis a certaine lumiere.Les jeux ou manege qui tourne me font aussi cela.Voila j espere que j aurais etais assez explicite et je suis impatiente d avoir des reponses .J ai besoin d etre eclairer.

• Continuer le traitement

Ce que tu décris fait penser à des crises partielles; celles-ci se traduisent de différentes façons suivant les personnes.
    A mon avis arrêter le traitement n'est pas le miex à faire; il faut rediscuter du dosage avec le médecin, voire essayer un autre traitement.

Commentaire

• Continuer le traitement
      Petites questions

Tu a certainement raison mais en fait j ai peur de reprendre rdv car cela fait deux fois que j oublis d y aller et j ai peur qu il me refuse maintenant.De toute facon je crois que je serais obliger d y retourner car je souhaiterais refaire un enfants et c mieu d etre suivis.Est ce que quelqu un d autre a deja ressentis ses genre de secouses ,come je l ai ecris dans mon presedent messages?Qui a refais des crises pres plusieurs année sans?

Commentaire

• Petites questions
        Bonjour

ma fille est épileptique depuis 4 ans et après avoir trouver un traitement adapté elle est restée 2 ans sans faire de crises puis ça a réapparu sans crier gare ! on doit maintenant rechercher un nouveau traitement qui fasse effet et là, c pas gagné ! c très difficile de trouver le médicament adapté ! les secousses sont pour ma fille imperceptible d'autant que pour elle ça se passe que la nuit pendant son sommeil ! elle se réveille hyper fatiguée mais ne se rappelle de rien ! moi je te conseille de bien te faire suivre surtout si tu veux un autre enfant ! en tout cas bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X