publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pkoi?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pkoi?



    bonsoir, je suis pas épilèptique, mais mon ex. a été diagnostiqué épiléptique il y a deux ans. Et je voudrais savoir, si il y a qch. ou qn. qui fait qu'on "devient" épileptique?

    merci et bonne soirée

  • Et bien



    Mon neurologue m'a expliqué que tout le monde avait un seuil épiléptique plus ou moins élevé. De ce faite, tout le monde est sujet mais plus ou moins. Moi j'ai déclenché ma première crise à 20 ans à l'arret d'un petit médicament.
    C'est ce qu'on m'a expliqué, alors après il y a surement aussi des causes héréditaires, je ne sais pas trop.

    Commentaire


    • Rt birn mz fille



      Quoiquon fasse pour trouver l'on fa pour trouver une cause en épilepsie, le chemin est rude surtout tu n'as pas d'a ATCD relative ça peut être une épilepsie trè_s serieuse ou nau conta=raireou sans lendemain ou avec des crises très distabce.

      IL haut se plier au ordre mmédicale ils sont là pour aider.


      mon site est le:
      www.neuroépilepsie.fr
      Vous gtrouvez des choes interessantes

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-012007-02

      publicité

      Chargement...
      X