publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaises avec chute depuis 10 jours - mon médecin pense à l'épilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaises avec chute depuis 10 jours - mon médecin pense à l'épilepsie

Bonjour, j'ai 27 ans, RAS côté santé jusqu'à la semains dernière où j'ai fait le premier malaise de ma vie au bureau. Je suis tombée brutalement en avant et ne pouvais plus me relever, comme tétanisée par terre bien que consciente. Cet épisode de chute sans perte de connaissance se reproduit quasi quotidiennement depuis 10 jours, jusqu'à 3 malaises avec chute par jour, sans distinction de lieu ou de moment de la journée. Mon médecin m'a envoyé voir un cardilogue qui n'a rien décelé, puis m'a envoyée en médecine interne afin de trouver une explication à ces malaises. RAS après un petit examen rapide du genre taper sur le genoux et dans le dos...
    On me parle de l'épilepsie. Je reste dubitative et j'ai besoin de vos témoignages. Je précise que ne me sens pas du tout stressée, tout va ... je n'ai jamais fait de malaise avant ça, même enceinte jusqu'au cou ! J'ai besoin de vos avis de personnes concernées pour m'éclairer dans ce diagnostic qui me semble être un peu la case fourre-tout des médecins que j'ai rencontré. Un rendez-vous est prévu avec un neurologue.
    Comment est décelée une épilepsie et mes malaises vous semblent-t-ils caractéristiques ? je n'ai pas d'antécédents dans ma famille...
    Merci pour votre accompagnement, je suis quelqu'un de très optimiste mais l'inquiétude me gagne face à ces chutes qui m'épuisent, je suis arrêtée, j'ai peur de croire ce que sous-entendent certains médecins (relaxez-vous c'est dans la tête, faites peut-être de la spasmophilie...)
    Je suis pas quelqu'un qui me laisse abattre et qui croit beaucoup au mental. ALors je suis même actuellement dans un déni total, je me persuade, en dehors des chutes, que ce n'est pas arrivé et qu'il suffit de faire come si, mais ça ne dure que jusqu'à la chute suivante... C'est très dur.

• Bonjour

suite a ceux que vous me decrivez j'ai mon ami qui fait des crises d'epilepsie depuis 4 mois et il est pas conscient du tout il a 27 ans il en a fait 3 crises et il est cripser et il a des convulsion il tombe il est raide comme du beton on peux meme pas le bouger il bave apres il y a un petit moment de d'arret du coeur qu'il dur 5 seconde donc il deviens bleu et il reviens tout comme si il y a rien eu mais mon ami il deviens mechant il a des reaction brutal je suis obliger de le controler de lui parler et surtout pas lui dire" ca va" car il se demande quoi il parle pas comme d'habitude et ca reviens tout doucement et il a un traitement depuis trois mois mais il a oublier un cacher samedi soir et il en a fait une dimanche
    c un traitement pour dix ans pour l'instant si vous avez besoin de plus explication n'hesiter pas a me contacter
    ingrid

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X