publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami a fait une crise d'épilepsie il y a un mois, en pleine nuit...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami a fait une crise d'épilepsie il y a un mois, en pleine nuit...

Bonjour!

Mon ami a fait une crise d'épilepsie il y a un mois, en pleine nuit. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il a passé un EEG et un scanner qui se sont révélés normaux. Mais depuis, comme je ne dors plus tranquille, je remarque que pendant son sommeil il est très souvent agité de sursauts et de brefs tremblements! Des fois je le réveille, et il a tout de suite tous ses esprits (contrairement à sa crise lors de laquelle il a mis environ 10 minutes à recouvrer ses esprits).

Pensez-vous que ces sursauts et tremblements soient également des crises? Ou bien cela peut-il être complètement normal?

Merci pour vos avis,

Dobleagua.

• Salut

moi c'est christelle,mon fils a lui aussi fait deux crises nocturnes et tous les examens n'ont rien donné.Aujourd hui il est sous traitement et il est vrai que lui aussi avait un sommeil trés agité.Maisje pense que l'on fait une fixation sur leur sommeil parce qu'on les surveille trop mon mari a aussi un sommeil agité alors qu'il n'est pas épileptique.Je ne sais pas si leurs tremblements sont liés a la maladie d'ailleurs c'est une question de plus a poser a la neuro.Ton ami est-il sous traitement?si oui lequel?sinon je vous souhaite bien du courage car c'est pas évident de vivre avec cette maladie mais elle se gère très bien .a bientot

Commentaire

• Salut
      Merci pour ta réponse!

En fait, mon mari n'a pour l'instant fait qu'une seule crise, et n'est donc pas sous traitement. Je pense qu'on ne nous en proposera un que s'il y a récidive.

Il passe un IRM en fin de semaine, je croise les doigts!

Le traitement de ton fils se passe-t-il bien? Pas trop d'effets secondaires?

A bientot,

Bene.

Commentaire

• Merci pour ta réponse!
        Bonjour

mon fils a été mis sous depakine 500 chrono au bout de sa deuxieme crise.Il a aussi fait une irm,scanner et plusieurs eeg et des examenx nocturnes polygraphiques enfin bref pleins d'examens qui n'ont rien donné.C'est bon signe.Biensur il y a des effets secondaires,un manque de concentration et un état de nervosité permanent mais bon il gère quand meme.Il doit suivre ce traitement deux ans et ensuite on verra,prochain rdv avec la neuro en avril.Bon courage pour l'irm et a bientot.Christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X