publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et grossesse

bonjour tout le monde,
    voilà moi j'ai 22 ans et il y a 2 ans j'ai su que j'étais epileptique. aujourd'hui je désir avoir un enfant mais je voudrai savoir s'il a des risques d'être épileptiques aussi. Car apparemment mon épilpsie est héréditaires.
    merci

• Épilepsie

bonjour,
    j'ai 34 ans et il y a 2 ans j'ai su que j'étais épileptique,apres une 1ere crise tres violente,je me suis retrouvée a l'hopital,j'étais enceinte de 2 mois,plein de question se sont posés,que faire?nous avons décidés de garder le bébé,une fois le traitement établi,un bon neurologue,un bon gynéco,un bon suivit,la machine etait en route.Les crises ont continués(environ 1 par moi)mais le bébé etait en pleine forme,j'étais tres bien suivit a l'hopital.Le bébé est née en pleine forme,bon poid,bonne taille,normal!!!
    Pas de regret,tu peux le faire ce bébé.Bye

Commentaire

• Epilepsi et grossesse

bonjour

voila je suis épileptique depuis l'âge de 14 ans; J'ai eu trois enfants (malheureusement sous depakine...) la premiere grossesse s'est bien déroulée (hormis des contractions à six mois et demi de grossesse) mais mon bébé est né en bonne santé et il n'est pas épileptique, ma 2ème grossesse s'est moins bien déroulée (gemellaire, avec accouchement prématuré à 8 mois, mes bébés avaient des malformations a cause de la dépakine..) un des jumeau a présenté des crises d'épilepsie myoclonique à 4 mois(9 ) mais aujourd'hui après plusieurs années de traitement (surtout en prévention, puisque il n'a eu que 9 crises) le problème est réglé car depuis 4 ans, son traitement à été arrêté avec succès. D'après les médecins l'épilepsie n'est pas forcément hériditaire..de plus il y a tellement de forme d'épilepsie,qu'on ne peut pas savoir si il y a une forme qui est forcémént hériditaire. quand à moi je souffre de deux formes d'épilepsie : myoclonique et grand mal;mon bébé lui souffrait de crises partielles ( côté droit ) alors tu vois rien n'est sûr, ta forme d'épilepsie ne sera pas obligatoirement transmise à ton bébé...surtout fais toi suivre très sérieusement durant ta grossesse (écho chaque mois , contrôle chez ton neurologue régulier même si tu n'est plus sous traitement. au fait, rassures toi moi je n'ai jamais eu de crises lorsque j'étais enceinte...Bonne chance et bonne grossesse à toi

Commentaire

• Grossesse et épilepsie

salut, oui il existe des risques qu'il faut gérer avec son gynécologue et son neurologue.

voici un article intéressant sur la grossesse et l'épilepsie : http://www.commentguerir.com/epilepsie/grossesse

Bon courrage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032010-03

publicité

Chargement...
        X