publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vraiment de l'epilepsie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce vraiment de l'epilepsie?

J'ai était diagnostiquée épileptique à 10 ans suite à des crises du type absence (mais ça pouvait durer toute une journée),j'ai eu un traitement jusqu'à mes 15 ans et depuis je n'avais plus eu de soucis jusqu'à présent.Récemment j'ai dut aller voir mon medecin car par trois j'avais urinée durant la nuit ( des fuites diurnes mais moindres que les nocturnes)Suite aux examens de bases qui n'ont rien déceler il m'a envoyer voir un urologue qui a diagnostiqué l'origine des fuites diurnes ( instabilitée vésicale) mais m'a dit que la cause de mes "accidents" nocturnes était dut à autre chose et il pense que ça serait des crises épileptiques au vu de mes antécédents médicaux (de plus il m'a fait un test de sensibilité et il y a un coté ou je ressent plus meme si c'est moindre).A part ça je n'ai pas de symptome du style langue mordue etc... bien que quelquefois j'ai l'impression que mon sommeil ne soit pas trés réparateur,donc pensez vous que ça puisse etre de l'épilepsie?

• Re

Je ne suis pas docteur, mais ma soeur a déjà fait des crises d'epilepsie et sont différentes selon les personnes.
    Quant à ma grande soeur, tout son corps se bloque, ses poings sont serrés, elle part en inconscience, devient violette, bave et tremble de partout.
    Maintenant, il est possible qu'il y ait plusieurs formes d'epilepsie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X