publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte d un homme sous dépakine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte d un homme sous dépakine

voila j aimerais savoir si il existe des risque de mal formation meme si c mon zhom qui é épileptique et sous dépakine chrono et lamital

je suis trés inquiete

merci

• No stress

bonsoir honnetement je pense que le traitement que ton homme puisse avoir ce genre de répercussion car il me semble que femme enceinte peut prendre de la dépakine maintenant pour etre VRAIMENT rassurer le plus simple est je pense de demander à ton obsteticien,voilà j'espere que ça t'aura un peu rassurer.

Commentaire

• No stress
      Ok

merci sa ma beaucoup rassuré

Commentaire

• Ok
        Bb a proteger

J ai eu deux enfants sous traitement dont un sous depakine et tout c ets tres bien passer.Dit a ton medecins que tu es enceintes et il va te prescrure de la speciafoldine.Ce medicament va proteger le bebe pendant la grossesse.Bye

Commentaire

• Grossesse et depakine

bonjour,
          pas de problème si c'est ton homme qui prend de la dépakine par contre une femme sous depakine doit absolument arrêter ce médicament sous peine de graves malformations et je sais de quoi je parle.la personne qui a répondu que la depakine pouvait être prise durant la grossesse se trompe lourdement . en effet depuis 1990 les médecins savent qu'il y a de très gros risques de malformations pour le foetus quand la maman est sous ce médicament ...bonne grossesse à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X