publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille

Est tombée ce matin (je n'ai pas vu sa chute mais je l'ai entendu tomber de tout son poids). elle a 6 ans. quand je suis allée près d'elle elle tremblait, était raide, les yeux en arrière. ça a duré 10 secondes. pas de morsure, pas de pipi. après elle s'est blotie sur le canapé et n'a plus voulu parlé pendant 15 minutes. je voulais savoir si elle s'était fait mal... mais elle me rejetait. un peu plus tard elle m'a dit qu'elle ne se souvenait pas comment elle était tombée. j'ai vu le medecin qui me conseille de voir un neurologue. et maintenant je ma fais plein de film, car l'épilepsie pourrait expliquer son pipi au lit la nuit (assez fréquent), ses sueurs nocctures, des grnicements de dents en dormant/ qu'en pensez vous est-ce d'autres symptomes ???
    merci de votre aide.

• Renseignements

Bonsoir,
    Il faut bien la surveiller car je sais que certaines personnes en font la nuit et d'autre le jour.les miennes,elles m'arrivent le jour mais ne durent que 2 ou 3 minutes.
    Quant aux enfants,je pense qu'ils doivent perdre leur pipi assez souvent.Je ne peux rien dire pour moi car elles ont commencer à 15 ans.
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X