publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et hemiplaisie gauche ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et hemiplaisie gauche ??

bonjour,mon fils de 7 ans a ete hospitalise en urgences car il a fait une crise d'epilepsie qui a dure environ 5 mn puis a reprit doucement conscience mais ce qui m'a le plus inquiete et qu'il a eut une hemiplaisie du cote gauche (ne pouvait pas se servir de son cote gauche comme paralyse)et ce jusqu'au lendemain (soit une douzaine d'heure)il n'avait pas refait de crise depuis 1 an et demi et etait sous micropakine 250 ,y a t'il des parents ayant deja vecu ca ??je suis toujours tres inquiete car mon neurologue est en arret longue maladie et j'attends toujours un rdv (urgent) d'un autre neurologue

• Pas de panique !

bonjour minnie ! ma fille a eu exactement les mêmes symptômes à 11 ans : environ 5 min de crise , perte de conscience, yeux révulsés, vomissement et paralysie du côté gauche. Elle n'a repris conscience que 2 heures plus tard. Puis elle a remis ça une semaine plus tard pour finalement avoir plus de 20 crises partielles par nuit et après 4 mois d'horreur on a trouvé le médicament miracle TEGRETOL . plus de crises pendant 2 ans . Mais depuis un an environ les crises ont réapparu et après avoir changer plusieurs fois de traitement (echec avec KEPPRA) on est aujourd'hui à la tri-thérapie : TEGRETOL EPITOMAX LYRICA. Depuis le traitement il faut savoir que les crises totales comme celle dont vous parlez ont complètement disparu. Donc même si il y a encore des épisodes de quelques secondes sans réveil, ça va mieux quand même . Il faut vous préciser que ma fille fait des crises uniquement pendant son sommeil. Je ne vous parle de mes angoisses nocturnes !!! j'ai fini par perdre le sommeil à force de tendre l'oreille ! Votre fils a dû faire des examens EEG, IRM ou autre et vous devez savoir qu'il ne doit pas se mettre en position de danger au cas où il aurait une crise donc éviter les situations dans lesquels il pourrait tomber et se blesser. Donc même si votre neurologue est en longue maladie, faut pas dramatiser à moins que son traitement ne fasse plus effet auquel cas faudra en essayer un autre . Il y a beaucoup de traitements et faut pas baisser les bras ! courage !

Commentaire

• Pas de panique !
      Qu en pensez-vous?

bonjour,
      mon fils a fait une crise,genre absences, mais il fait en général une absence, suivi d une crise généralisé genre 1 a 2 heure apres l absences. la derniere, il ne me parlait pas apres... on dirait quil en etait pas capable... c etait la 1ere fois quil ne me parlait pas apres une crise... qu en pensez-vous? Mon fils a passé pls eeg rim scan et tout est normal... pourtant, il a fait 6 crises entre décembre 2006 et fin janvier 2007....il prend du trileptal mantenant car le tegrtol lammenait a etre agressif... difficile!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-06

publicité

Chargement...
      X