publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitements inefficaces

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitements inefficaces



    Bonjour,
    mon copin étant épileptique depuis l'âge de 9 ans, il a éssayé tous les types de traitements. Cependant aucun de ces traitements n'a diminué ses crises. J'aimerais savoir si quelqu'un aurrait des conseils à me donner pour régler ce problème.
    Merci d'avance

  • Courage !



    bonjour ! ton ami a-t-il essayé tous les traitements possibles ? Ma fille a déjà essayé dépakine, keppra tegretol, epitomax, et elle prend maintenant du lyrica une nouvelle molécule. Je m'étonne qu'il ait essayé tous les traitements sans aucun succès !!! il y en a beaucoup pourtant ! et le lamactil ? Est-il suivi par un neurologue ? Moi je demanderais à un neurologue son avis et un autre traitement. Si il a vraiment TOUT essayé alors là il ne reste plus que la chirurgie ! et là il faut aller dans un centre spécialisé. Je ne vois plus que cette solution !

    alors bon courage !

    Commentaire


    • Bonjour



      bonjour pour commencer abitez vous en belgique si non en belgique il ya un centre a bruxelles specialiste des epileptique avec des bon traitement ca vaut le detour je connais l,adresse et le lieu car j,abite a 50 km de la a bientot

      Commentaire


      • Autre façon



        Si tu veux te débarrasser de tes crises sans prendre de médicaments tu dois changer de nourriture : éviter surtout le sucre blanc , et tous les sucres chimiques comme l'aspartame ect . Eviter les boissons pétillantes et ce qui est froid comme les crèmes à la glace .
        Ca vient aussi peut-être des pommes de terre et des tomates mais c'est moins certain .
        Tu dois manger du riz complet , des légumes , des légumineuses et tu peux remplacer tes envies de sucre par des fruits .
        Il faut aussi éviter d'être trop fatigué .
        Donc évite surtout le sucre : bonbons , biscuits etc .

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-042007-062007-07

        publicité

        Chargement...
        X