publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement epitomax

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement epitomax



    bonjour je suis sous epitomax depuis presque 3 semaines, 2 semaines a 25mg puis depuis 4 jours a 50mg et apres je dois passer a 100mg...j'ai quelques effets secondaires fatigues, fourmillements dans les pieds, les mains, les levres, je tremble, je cherche mes mots, j'ai la tete qui tourne, des vertiges...mais le moral est bon !
    Je voudrai connaitre d'autre personnes qui ont ou qui suivent ce traitement pour partager nos experiences, nos impressions.
    De plus mon neurologue m'a dit que un des effets secondaire etait la perte de poids cela me ferrais bien plaisir car avec le depakine j'ai pris pas mal de kl et je serrai ravi de les reperdre !!! avez vous perdu des kl ? a partir de quel dosage ? en combien de temps ?
    j'attend vos teimoignages
    a bientot

  • Www.neuroepilepsie.fr



    Il y'a une personne qui a posé la même question sur un forum et je crois qu'ila eu des réponses. Il faut allez jetet un oeil sur ce site très magnifique et specialement conçu pour les épileptique et leur familles
    Donc va voir ta reponse sur www.neuroepilepsie.fr

    Commentaire


    • Www.neuroepilepsie.fr
      Epitomax



      merci pour l'info...je pense que je vais lire tout les forums en attendant de trouver des personnes vivants la meme situation

      Commentaire


      • Epitomax



        bonjour,
        il y a 3 ans j ai suivit ce traitement.il ne faut pas oublier que le but de ce traitrement est de nous guerir de l epilesie et non de maigrir...pour ma part j ai eu tout les effets indesirables, cad picottement des les mains et les pieds, perte de concentration totale,perte d equilibre, diminution de la vue, vomissement...j ai perduré avec ce traitement en suvivant. J ai maigri effectivement , puisque j avais perdu le gout et l appetit, sans oublie la bouche pateuse...j ai du tout arreté lorsque j ai fait une crise de colliques nephrétiques. Je suis actuellement sous le Keppra qui m a permis depuis 2 ans de rester sans crise.Bon courage pour le traitement. je sais qu il y a de bon resultat avec l epitomax mais il est tres diff a supporter.

        Commentaire


        • Bonjour



          Moi je ne suis pas epileptique mais on m a prescrit de l epitomax pour perdre du poid!
          J ai perdu 5-6 kilos et j ai eu comme vous des effets secondaires. PB de vision, bcp d agressivité!
          Depuis on ne veut plus m en prescrire et j ai repris 6 kilos!!!
          C est vraiment nul ce medicament!

          Commentaire


          • Bonjour



            Moi je ne suis pas epileptique mais on m a prescrit de l epitomax pour perdre du poid!
            J ai perdu 5-6 kilos et j ai eu comme vous des effets secondaires. PB de vision, bcp d agressivité!
            Depuis on ne veut plus m en prescrire et j ai repris 6 kilos!!!
            C est vraiment nul ce medicament!

            Commentaire


            • Je vais être



              Bonjour je suis épileptique depuis 2003,j' ai 30 ans,j'étais stabilisée et puis il y a 2 semaines une crise d'épilepsie chez le médecin généraliste.10 jours après 1 eeg pas correct donc képpra épitomax. Je suis pour l' instant à 1 comprimé de 50, le soir,le 28/03/08,je passe à 2, 1 le matin et1 le soir et 15 jours après je passe au dosage de 100.je suis comme vous je cherche mes mots en plus je suis en contact avec des gengs, j'ai des pertes de mémoires,je peux être dans 1 grande euphorie et 30 secondes après en larmes.J' ai déjà perdu 2/3 kg. Je peux être très aggréssive surout envers moi-même. j'ai peur d'être a jeudi car je double la dose et j'ai 1 grosse journée de boulot. J' ai froid;

              Commentaire


              • Suite du traitement épitomax



                Aujourd'hui,je devais passer à 2 comprimés par jour(1 main/1 soir), et hier au boulot, crises de coliques néphétiques,1 des effets secondaires fréquents, donc arrêt immédiat de l'épitomax, en attendant je vais augmenenter progressivement le keppra,et je suis en attendant d'être sous dose maximale de keppra,sous urbanyl,pendant 15 jours.La dose est de 3 comprimés par jour.
                Bon courage
                A

                Commentaire


                • Bonjour
                  Renseignements sur l epitomax pour maigrir



                  Bonjour Lolita,

                  Je travaille sur un dossier sur les coupe faims en général et je cherche plus particulièrement des personnes qui auraient testé l'epitomax pour maigrir.
                  Serait-il possible de vous contacter pour vous poser quelques questions à ce sujet?
                  Merci de votre aide car comme cette prescription est toute nouvelle, j'ai beaucoup de mal à trouver des personnes qui en ont déjà pris.
                  Vous pouvez me joindre au 0613079620.

                  Bonne journée,
                  Léa

                  Commentaire


                  • Renseignements sur l epitomax pour maigrir
                    Epitomax



                    Bonjour, j'ai pris de l'epitomax à l'origine pour une migraine de 3 semaines non stop, en commençant à 15mg jusqu au 50 mg.... certes j'ai maigri ( 20kg) mais je les ai repris maintenant en suivant un régime normal. Je l' ai pris pendant un an, arret du traitement par moi même en février 2011. Les effets de ce traitement sont horribles, fourmillements, agressivité... et le plus grave pour moi : la perte de mémoire!!
                    Voilà vous pouvez me joindre si vous souhaitez en savoir plus!!
                    et je ne souhaite à personne de le prendre surtout si la seule raison est la perte de poids car je trouve ça inutile de perdre ses facultés pour une question de poids

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X