publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble de la vision et epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble de la vision et epilepsie

ma fille de 6 ans se plaint de troubles de la vision (les images reculent et deviennent plus petites). cela dure quelques secondes d'après elle, quand elle fixe. ça ne lui arrive qu'en classe...elle a passé une EGG et le medecin a diagnostiqué une épilepsie photosensible. il hésite à lui donner un traitement car en fait il s'agirait que de légère absence avec déformation visuelle et à son age ce n'est pas très handicapant. quelqu'un a t-il ses troubles , qu'en pensez vous? merci beaucoup.

• Reponse personnelle

Sincerement, je crois que vous devriez pas la traiter... mon fils est épileptique 6 crises en 6 semaines il a 5 ans et demi et brutalement cela sest declenché... je le traite, g pas le choix, sa vie peut en dépendre... par contre, son comportement sest extrement modifié depuis qu il prend la medic...Si elle peut être fonctionnelle en se donnant quelques trucs losque cela arrive, c pas evident je sais elle na que 6 ans mais eviter la médic si vous le pouvez.... c mon avis. Mon fils est entrer au soin intensif v la 1 mois pcq je changais sa medic...il etais evenu agressif... et cest un effet sec possible.

Commentaire

• J'en vis depuis la naissance

bonujour !!Aujourd'hui meme, je me suis penché sur quelque chose de bizarre qui survient depuis ma naissance . Ma vision change complaitrement et je semble voir la piece ou je suis en panoramique et voir les objet plus gros !!accompagné biensur d'une sensation de fixe incroyable !!Ce phénomene dure generalement de 5 a 7 minutes et surviens chez moi une fois par 2 mois environ (moin fréquent que quand j'étais enfant.) je n'ai jamais été diagnostiqué car il n'ont rien trouvés relié a ces phénomenes (electro ancéphalograme et ect) Néamoin je suis sur que c'est une forme d'épilepsie

J'écris cela parce que je viens de faire une crise et je cherchait a ce sujet lol je suis tombé sur ce forum par hazard en attendant que ma crise passe .

Commentaire

• Traitement contre l'épilepsie

J'ai eu une dizaine de crises entre 35 et 37 ans, cela ne m'étais jamais arrivé, et puis cela s'est arrêté pour reprendre quelques années plus tard, je n'avais pas voulu de médicaments, parce que quand on voit la liste des effets secondaires le remède est pire que le mal, en revanche les plantes c'et bien valèriane surtout, il y a aussi des médicaments homéopathiques, parce qu'en entre temps j'avais eu droit a un scanner et une irm et été quasiment considérée commme une folle, en fait en général ce n'est pas très grave il faut surtout dès qu'on ne se sent pas bien se mettre en sécurité pour éviter de tomber et de se blesser, parce que la chute dans l'escalier, la famille affolée qui vous emmène à la clinique et c'est là que le me suis retrouvée face à un médecin qui a voulu me faire avouer que mon mari m'avait battue, et ma mère hystérique disant "ma fille n'est pas mariée et je ne la bas pas" il y a des jours où ferait mieux de ne pas se lever!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X