publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secourt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secourt

jai appris que ma fille de 6mois étais peut ètre épilèptique. jai trop peur.je fai que de pleurer je ne dors plus je sai plu quoi faire; je suis fatigué
    sa a commrencé pas une hospitalisation mardi 3 a 3heure du matin elle sais réveillé avec 41de fièvre et elle fesai des convulsion, paniqué jai appelé le samu. jai eu la peur de ma vie.donc la sa fait depuis mardi qu'elle ma fait des monté de fièvre et qu'elle n'arrive pas a dormir.
    Ensuite la pèdiatre ma dit qu'elle étai peut ètre épilètique. alors il faut lui fair des analyse.
    POURQUOI?????
    je nai pas mérité sa,ma fille non plus.
    je nai que 21ans; ma fille 6mois et le ciel lui tombe déja sur la tète.
    je ne sai pas quoi faire aider moi a surmonter cette épreuve je ny arrive plus
    je fais que de me poser des questions: pourqoi nous? pourqoi LANA????????

• Du calme!!

Les médecins ne t'ont expliqué qu'environ 5à10 % des enfants agé de moins de 3ans font exactement le même type de crise que ta fille, cela s'appelle convulsion fébrile, fébrile pcq c,est la fièvre qui la créer la convulsion... C'est peut-être que ca, Ne paniquez pas, je sais que c'est extremement inquietant j'ai passé par là. Ils vont probablement faire un eeg, pour détecter si elle a un foyer épileptique dans le cerveau.... Restez positive au plus profond de vos trippes, c'est le seul conseille que je peux voux donner!
    Courage!!Amélie

Commentaire

• Pas de panique

la pédiatre vous a dit qu'elle est PEUT ETRE épileptique, mais rien n'est sûr; à cet âge là les enfants font souvent des poussées de fièvre impressionantes et quelques fois les bébés convulsent. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont épileptiques à chaque fois.
      Et il vaut mieux effectivement lui faire des analyses qui consisteront je pense en une prise de sang et un electroencéphlogramme (eeg).
      Mais tant qu'il n'y a pas de résultats, vous ne savez pas.
      Donc du calme, et surtout beaucoup de patience.
      Votre bébé a besoin de tout le courage de sa maman pour s'en sortir.
      Vous etes très jeune et je comprends bien que la première réaction que l'on ... la panique.
      Mais et le papa, il ne vous soutient pas dans cette épreuve?
      en tous les cas continuez à écrire, si je peux vous soutenir je ferai de mon mieux
      allez courage
      je pense bien à vous

Commentaire

• Du calme !!

Les convulsions du nourrisson ne veulent pas forcément dire que votre enfant est atteint d'épilepsie...
        Il faut savoir que toute personne dans sa vie rique de faire une fois ou l'aure une crise d'épilepsie dans sa vie. Faire une crise ne signifie pas forcément "être épileptique".
        Je pense sincèrement que votre fille n'a fait qu'un épisode dû à la fièvre.
        Quoi quk'il en soit, courage.

Commentaire

• Du calme !!

Les convulsions du nourrisson ne veulent pas forcément dire que votre enfant est atteint d'épilepsie...
          Il faut savoir que toute personne dans sa vie rique de faire une fois ou l'aure une crise d'épilepsie dans sa vie. Faire une crise ne signifie pas forcément "être épileptique".
          Je pense sincèrement que votre fille n'a fait qu'un épisode dû à la fièvre.
          Quoi qu'il en soit, courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
          X