publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie nocturne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie nocturne

mon fils de 3ans fait que des crises nocturne ou durant la siesite on est passé par plusieurs medics depakine Frisium, rien depakine rivotril le cas s est empiré, depakine keppra avec le rivotril qu on essaie d eliminer doucement qlq crises on vient tout juste de commencer , on est decouragé
    ce qui est aussi bizarre c est que cela se fait a la meme heure la nuit a 3h00 du matin je me reveille pour filmer cela en attendant que mon RDV avec le neurologue arrive a 2h30 du matin depuis 3 nuits, qu est ce que je remarque a 2h40 il ouvre carrement les yeux tout en continuant a dormit bouche en bée pendant 15min il les ferment apres 15 min puis apres une dizaine de min la crise que si on dormait pas a ses cotes on le sentirait pas car pas de cris pas de changement de respiration bref rien les mains figés en haut parfois yeux revulsent se raidit et la le compte des min commencent ainsi que le stress,ca dure entre 2 et 4min puis il se reveille cherche du reconfort et apres dodo, parfois il y a en a d autres qui arrivent aussi
    y a t il des cas pareils

• Oui...

Mon fils aussi c'est nocturne( 5ans)... vers 5hrs a.m
    Ca fait 6 mois le diagnostic et ils ne trouvent rien physiquement... Il a été contrôlé 3 mois avec tégretol mais il est devenu agressif... là, il prend trileptal et frisium et il en fait en moyenne 2à3 par semaine... Il s,ouvre aussi les yeux, corps rigide 2 minutes et se rendort J,ai remarqué que sa respiration augmentait... C'est très inquietant.... Les morts sont TRÈS rare mais je t,avoue que chaque soir j'angoisse...C,est pas la crise en soi mais le risque de s,étouffer par exemple... il a déjà convulsé 1 heure à l'hopital et il n'arrivait pas à le calmer....
    Je possède du diastat ( valium) car si la crise dure de 5 minutes je dois lui administrer... c'est le seul outil que je possède pour me rassurer...
    Je te souhaite bonne chance... C'est très difficile à gérer tout ca... Le seul conseil que je pourrais vous donner, c'est garder espoir et soyez positive...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X