publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend la depakine ? besoin de conseils ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend la depakine ? besoin de conseils ?

BONJOUR, si vous prenez la depakine , je vous demande juste me dire depuis quand , la posologie ,votre age et bien sur les depakinémie(taux de depakine ds le sang) que vous avez deja fait,. et merci d'avance.

• Si mes conseils peuvent t'aider...

Salut,j'ai bientot 19 ans et je prends de la depakine depuis preske 4 ans (depuis mes 15 ans), à raison de 2 comprimé de 500mg par jour(matin et soir).
    Lors de mes prises de sang mensuel ma depakinémie à toujours ete comprise entre l'intervalle donné, sauf un foi ou il se trouver en dessous de lintervalle donné...!
    Voila jespere ke cela te rendra service.
    Bizz

Commentaire

• Je prend depakine

je prend la depakine crono depuis 1995 j en prend 3 par jour 1 matin 2 le soir jai 39ans
      les taux je peut pas trop te dire mais si tu a peur apres de concequance ou d effait secondaire cela depant des geans et de letat despris aussi et de ton mode de vie
      moi je n es aucun ou rarement deffet secondaire et pourtant je fait beaucoup de sport en trote du velo 4 fois par semaine sent conter la compette

Commentaire

• J'en ai pris longtemps malgré l'opération du cerveau

et puis le professeur BAULAC m'a expliqué que mon opération avait été faite pour me permettre d'arrêter les médicaments.
        Nous avons baissé les doses, puis tout à été arrêté.
        Mais je vous rappelle, j'insiste, que le foyer épileptogène, au lobe temporal droit avait été opéré -lobectomie avec résection des pôles amygdalo hyppocampiques- ce qui a permis l'arrêt sans nouvelles crises de ma dépakine; Je faisais régulièrement des dépakinémies pour voir le dosage dans le sang en pourcentage et en vérifier l'efficacité.
        Le dépakine me faisait trembler des mains, favorisait la prise de poids, mais c'était un moindre mal !!!

Commentaire

• Re: Qui prend la depakine ? besoin de conseils ?

Je prend aussi

Ca ts depent deja des frequance de tes crise et si tes crise son convulsive passive absence voir agition ou encor un melange du tous puis apres ton poid
          Moi je prend depakine crono puis plus 20ans et regulierement on a du revoir le dosage
          Donc demande plutot a un medecin car d une personne a lautre la maladie peut evoluer
          Deplus a tu dautre medicament associer comme tegretol valium ou la piqure retard ou d autre medicament pour autre souci car la la posologie peut encore changer
          Ah bientot

Commentaire

• Re: Qui prend la depakine ? besoin de conseils ?

Je prend aussi depakine

Coucou, j'ai 19 ans et je suis devenue epileptique à l'age de 15 ans. La premiere annee la neurologue m'a mise sous depakine pendant un an puis a changé pour du lamictal (car bcp d'effets indesirables avec depakine: manque de concentration, grosse fatigue, et surtout grosse prise de poids!) sinon je suis sous lamictal et de nouveau sous depakine depuis 2 jrs car j'ai recommencé a faire plusieurs crises etc. Mais la fatigue se fait deja ressentir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X