publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

g une question a poser
    voila cela fera 1 an en decembre que je fait frequemment des malaises avec inconsciences
    et depuis 2 jours j ai un trou noir a ma vue
    si je regarde a un endroit il a un petit endroit ou c noir
    je m inquiete car ca fait plusieurs jours et je n ose pas en parler autour de moi car deja mon medecin generaliste m avait conseiller d aller voir un neurologue
    qu en penser vous je m inquiete?
    Merci d avance.

• Mon conseil

Alors mon conseil est que t'ailles voir en premier lieu en urgence un ophtalmologiste. Travaillant dans un service ophtalmo, on prend ce genre de problème comme une URGENCE, vaut mieux pas laisser trainer ca c'est clair ! Ensuite je pense qu'il peut peut être te prescrire un scanner suivant ce qu'il en pense. Sinon oui prend rendez-vous aussi avec un neurologue, mais pour moi, en premier lieu, va voir un ophtalmo au plus vite, prend même pas de rendez-vous sinon t'attendras trop longtemps, va en urgence c'est un conseil.

Commentaire

• Mon conseil
      Merci

les conseils

Commentaire

• Merci
        De rien

Ya vraiment pas de quoi, surtout c'est important ! Tiens nous au courant surtout quand tu seras allé voir l'ophtalmo...

Commentaire

• De rien
          Salut titiera

Coucou, je voulais savoir alors si t'es allée voir le docteur, l'ophtalmo, et si oui comment ca c'est passé et comment vas-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
          X