publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise epilepsie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise epilepsie?

La semaine derniere j ai fais une crise durant mon sommeil je me suis aperçu de rien on m'a juste raconté. arrivé à l'hôpital on m'a fait des examens il s'est avérré que je suis épileptique première crises à 22ans mais on m'a dit que eeg, scanner, irm normaux es-ce normal que je suis sous keppra à vie pour une crise et examens nx? merci de me repondre

• Avis sur la question

Bonjour,
    Responsable associatif, je me permets d'intervenir sur la prise en charge de la personne épileptique et l'annonce d'un diagnostic.
    Il est recommandé par les médecins épileptologues de ne pas mettre sous traitement lors de la première crise sauf si les arguments cliniques et examens ( EEG perturbé, tumeur, angiome, trauma cranien) confirme qu'il y a une forte probabilité que vous refassiez des crises. En effet, la raison est la suivante : toute personne peut être sujette à une crise d'épilepsie dans sa vie, sans pour autant développer la maladie épileptique ( traduit par la répétition de crises).

Le mieux c'est de revoir un médecin épileptologue qui étayera avec vous vos examens et vous indiquera la conduite à tenir et procédéra à des examens complémentaires.
    Si vous voulez en connaitre un dans votre région n'hésitez pas à m'écrire à l'adresse info@epilepsie-france.fr

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X