publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trente sixième dessous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trente sixième dessous

Bonjour.
    Je suis la maman d'Arnaud qui a douze ans et qui à été reconnu depuis l'âge de presque 4 ans épileptique myocclonique erratique.
    A l'heure actuelle c'est la dégringolade, il n'est plus stabilisé du tout.
    Depuis juin on fait la valse dans ses médicaments, on diminue, on augmente, on essaye un nouveau etc...
    Je n'en peux plus, je suis à bout.
    Difficile de vivre la maladie au quotidien toute seule.
    J'aimerais discuter avec des personnes sérieuses pour avoir un soutien morale.
    J'habite dans la province de Liège.
    Ce message est un s.o.s....

• ??
    Besoin d'aide

Bonjour,
    J'écris à la place d'une amie qui n'a pas internet et qui a son fils atteint d'épilesie qui a le traitement le plus fort qu'il soit, il fait plusieurs crises parfois par jour et on lui propose la mise en place de "snv stimulation du nerf vague" c'est comme un pace maker qui va être relié à son coeur et au cerveau qui va lui envoyer des ondes électriques.
    Le médecin lui a dit que sur les 30% il n'y a que 50% pour qui cela a été bénéfique.
    Elle aimerait se mettre en relation avec des parents et des épileptiques qui ont bénéficié de cette intervention.
    Pourriez-vous l'aider s'il vous plaît.
    En vous remerciant par avance.
    PS : son fils a 16ans et est refusé de son école, plus personne ne veut prendre le risque de le scolariser.
    Merci encore pour elle.
    Céline B.

Commentaire

• Besoin d'aide
      Courage !!!!

Bonjour,

Je m'appelle Nyvine et je suis épileptique. Par conséquent je comprends tout à fait ce que ton fils peut ressentir mais j'imagine ta douleur car ma mère a vécu la même chose que toi. Elle en parle assez bien sur mon forum alors si tu veux discuter tu peux venir à l'adresse suivante : http://www.epilepsie.editboard.com
      Courage !!!
      Au plaisir de te lire.

Nyvine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X