publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour aux urgences pour notre puce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour aux urgences pour notre puce

car elle boite et les medecins se demandent si ele ne fait pas soit un rhume des hanches ce qui n est pas grave ou soit un virus qui s est infiltré ds sa hanches et la c est plus grave car elle peut perdre sa hanche . donc demain echo et bilan sanguin et si c est le cas elle sera hospitalisee 2 semaines sous perfusion.tout ça 1 mois apres la découverte de son épilepsie.

• Eh ben!!!

eh ben !!la p'tite puce les additionnes!!!
    en 1 moi c'est pas terrible!!en espérent que les prochaine année soit plus trenquille!!!

bon courage!!

Commentaire

• Eh ben!!!
      Ouf

les résultats sont bon.et elle ne boite plus.encore une belle trouille pour nous.les enfants c est que du bohneur mais aussi beaucoup d angoisse.

Commentaire

• Ouf
        Une petite info

Je suis très contente que les résultat soit bon pour ta petite puce.
        Si tu veux plus d'information, du soutien, ou même dialoguer avec d'autres parents dans le même cas que toi

J'ai récement découvert un forum qui pourra t'aider:

http://epilepsie.forumpro.fr/index.htm

Je suis moi même epileptique, et depuis que je suis sur se forum je me sens moin seul dans la maladie.

Bon courage à toi et à ta puce.

Commentaire

• Une petite info
          Merci

mais j ai déja voulu aller sur ce site et je n arrive pas y accéder.cela me dit qu il n y a aucune réponse ou alors je suis encore moins doué que je pensais au niveau informatique .je vais réessayer

Commentaire

• Une petite info
            C est bon

j ai réussi a me connecter sur le forum

myriam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
            X