publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie:8ans de traitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie:8ans de traitement

ma fille a 9 ans et 8 de traitement. Dépakine d abord et micropakine ensuite. Elle souffre de migraines fréquentes, de prise de poids et d'une fatigue constante qui lui fait des cernes à longueur de temps. Je ne sais plus comment l'aider au quotidien. De plus je suis soucieuse de cette prise prolongée de médicament. Merci de vos témoignages.

• A quel age

ta fille a fait sa 1ere crise car ma puce en a fait 2 a 22 MOIS et on me dit que qu en il en font tout petit cela disparait vers 5 ans.elle est sous micropakine depuis 2 mois .

Commentaire

• Ben

l'épilepsie peut disparaitre au bout de quelques années ou être présente à vie...

c'est pour ca qu'il est important de trouver LE traitement qui sera efficace tout en n'ayant pas trop d'effets secondaires..

mais pose toi cette question : si son épilepsie dure toute sa vie, est-ce si grave qu'elle prenne des comprimés tous les jours mais qu'elle ne fasse plus de crise? ou alors est ce mieux de ne pas prendre de traitement mais de flipper tous les jours qu'une crise arrive?

moi je me dis que je suis sous traitement à vie (même si ma neurologue pense me faire l'arrêter un jour), comme ça je sais que je suis protégée d'une éventuelle crise en voiture, pendant un examen, dans une fête...

Commentaire

• A quel age
        Ne fais pas de comparaison..

je le vois trop a travers les discussions...chacun cherche sa réponse mais aucun de nous n'est pareil. Noun a eu sa 1ere crise a 12 mois. Je retente le seuvrage, parceque je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle prenne ce médoc toute sa vie..C'est différent pour chacun, Courage.

Commentaire

• :

la prise de dépakine augmente l'appétit donc la prise de poids est une conséquence... moi on est vite passé au tégrétol quand j'étais toute petite, même s'il fatigue aussi et joue sur les hormones...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X