publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

mon fils a 4 ans il a fait une convulsion au reveil mais il n'avait pas de fievre apres une hospitalisation et tous les examun ok les medcins ont declare que s'etait une crise epilepsie mais ils ne donnait pas de traitement car cest la 1ere crise on retourne a la maison tout va bien deux mois apres sans nouvelles crise ils refont les examuns mais le EEG revelle des piques tandis que l IRM est ok et les medecins ont decide de ne pas donner de traitement

je voudrais savoir s'il y a des parents comme nous dans la meme situation et si leur enfants a refait des crise et au bout de combien de temps

svp pouvez vous me repondre

merci a l'avance

• Epilepsie enfant

c' est normal que le médecin ne vous ait pas donner de traitement car il est tout à fait possible que votre enfant ne fasse plus de crise et les traitements si ils en ont doivent être pris au moins 2 ans et peuvent avoir beaucoup d' effets secondaires (endormissement...).
    le fait que l' EEG soit perturbé ne veut rien dire car sur une population d' enfants sains 10% ont un EEG perturbé et ne feront jamais de crise!
    si votre enfant refait des crises, il faudra se reposer la question!

Commentaire

• Enfant de 4 ans première crise et pas de traitement

Bonjour !
      L'année dernière mon fils de 4 ans également a fait une première crise le dernier jours des vacances de février. découvert dans son lit en convulsion inconscient salive sur l'oreiller...
      emmené aux urgences, scanner, eeg rien de déceler, première crise donc pas de traitement. puis en avril, encore une fois dernier jour des vacances, malade dans la journée, fièvre, deuxième crise, rebelotte, urgence rdv chez le neurologue et puis traitement.
      Mais pour ce qui est d'une deuxième crise, il n'est pas dit que votre enfant en refera une un jour car il se peut qu'il ait fait une crise et que jamais plus il n'en refera. Quelque fois ça arrive, sans qu'on ne puisse expliquer. Et puis le traitement s'il peut passer à côté ce n'est pas plus mal, parce que cela agit sur le comportement de l'enfant, irritabilité, nervosité, aggressivité, du moins au début du traitement c'est ce dont nous avons eu droit en ce qui nous concerne. Maintenant ça va mieux mais c'était très dur au début.

Bon courage

Commentaire

• Besoin d'aide

bonjour
        comme vous notre fils a fait une 1er fois en juin 2007 une crise a cause de forte fievre.....et la lundi a nouveau une crise est sans fievre les medecins disent qu il est epilepthique il a donc fait un tas d examen et a un traitement.....mais je ne vis plus mon mari ne comprend pas mes inquietutes......

pouvez me dire comment je dois faire pour ecrire un message sans répondre à une personne

j aimerais moi aussi lancer une demande d'aide

merci et courage

cath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
        X