publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et depakine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et depakine ?

j'ai fait 5 crises généralisées dans le même journée à la 14 eme semaine de ma grocesse. Je n'en avait jamais fait auparavant (j'ai 40 ans).

J'ai été sous traitement dépakine pendant touta ma grocesse.

Bébé est né il y à deux mois. Je l'allaite depuis et comptait comme pour mes autres enfants l'allaiter les plus longtemps possible.

Maneurologue m'incite aujourd'hui à arréter rapidement ! s'est très dure a vivre pour moi, sans compter tous les kilos pris !

Qu'elle est le retour d'expérience de l'allaitement sous dépakine que vous avez ?

Quelles précautions a prendre ?

Quel risque pour le Bébé ?

Merci de vos témoignages !

• 14 mois d'allaitement sous dépakine

bonjour, j'espère que je ne te répond pas trop tard. J'ai également eu une grossesse entière sous dépakine (ma troisième, puisque j'ai commencé à faire des crises après la naissance de mon second enfant). Ma grossesse a été très surveillée comme la tienne sans doute. Par contre on ne m'a jamais déconseillé d'allaiter, au contraire. En effet le pédiatre comme le neurologue m'ont dit que bien qu'il y ait très peu de substance active du médicament à passer dans le lait, il y en a quand même un peu, et vu qu'il y en a aussi pendant la grossesse, l'allaitement permet un sevrage en douceur du bébé. J'ai allaité le mien 14.5 mois, et ... est très bien passé. Il est en très bonne santé et a aujourd'hui 31 mois. Je l'ai allaité de la même manière que mes deux ainés (pour qui je n'étais pas sous dépakine), c'est à dire à la demande. Je n'ai aucun regret et si c'était à refaire, je le referai.
    Quelles raisons te donne la neurologue pour te demander d'arrêter? Connait -t-elle d'autres cas ou il y a eu des soucis pour avoir ce genre de remarques? Ce serait intéressant de savoir ce qui l'incite à te demander d'arrêter.

J'espère avoir pu t'aider. Peux tu quand tu auras pris ta décision en faire part en réponse, j'aimerai savoir ce que tu auras décidé parce qu'on ne sait pas souvent si nos réponses sont utiles ou pas.

Bonne réflexion et je l'espère bon allaitement c'est des moments tellement magiques!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X