publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements

j'ai des crises depuis des années - au moins 20 ans -
    mais comme je les gérais je ne me suis jamais fait soigner (je sais c'est pas malin mais c'est comme ça)

j'ai la chance de sentir venir mes crises
    puis une absence, un malaise parfois une perte de conscience et tout rentrait dans l'ordre

il y a 3 semaines j'ai eu une crise au volant
    je l'ai senti venir mais j'ai perdu conscience immediatement
    elle etait peut "forte" que d'habitude car je me suis mangée (c'est le terme exact vu les traces de dents et les morceaux manquants :-/) la langue
    j'ai eu beaucoup de chance car rien ne venait en face quand j'ai traversé la route pr echouer ds le fossé en face
    bref gendarmerie pompiers urgence hospitalisation neurologie
    EEG = epilepsie partielle complexe

trileptal valium
    puis trileptal tout seul

après un demarrage un peu compliqué à cause d'une pharmacienne trop zélée (je prefère zapper ce chapitre sinon je vais m'enerver )
    je gère les effets secondaires (grosse grosse fatique et maux de tête)

j'ai repris le travail lundi malgrè l'avis de mon medecin

mais il me reste plein de questions
    déjà sur le traitement
    toujours à la même heure?
    les effets secondaires ? ça passe?
    pour le moment je ne dois plus conduire : jusqu'à quand?
    interaction avce d'autres medicaments? complements alimentaires?

je remercie toutes les personnes qui partageront avec moi leur experience

• Je fais des crise epilepsie

bonjour depuis 3 ans je fais des crise epilepsie il y a 1 semaine j'en et fais une et je perd conaissance je ne les sens pas ariver j'ete au tel avec une amie et la crise s'et declencher j'et ete enmenener par les ponpier actuellement je suis sur lacmital 75 mg et j'en fais toujour autant les crise se calme pas je ne comprend pas

Commentaire

• Juste un conseil

En ce qui concerne les autres questions je ne peux t'aider car je n'ai pas le même traitement,mais pour ce qui est de conduire ,il est normalement interdit de conduire tant que tu n'as pas fait 2 ans sans crises.Il n'y a pas que ta vie à toi que tu mets en jeu en ces moments-là...Mais tu as déjà fait un grand pas,tu te soignes aujourd'hui. Bonne continuation!

Commentaire

• Je fais des crise epilepsie
        Traitement

Bonjour le dosage n'est peut-être pas assez fort pour les crises que tu as.
        Il faudrait que tu revois ton neurologue pour faire le point car il est très difficile de trouver le dosage exact pour chaque personne car aucune épilepsie est pareille.
        Par contre je sais que l'on peut augmenter les doses moi j'en suis à 125 le matin et le soir.
        Actuellement je prends du depakine 500 chono lacmital epitomax urbanil 10.
        Tu devrais demander à ton neurologue si un de ses médicaments ne serait pas plus approprié à ton épilepsie actuellement.
        À bientôt bon courage!

Commentaire

• Salut ma belle

je fé rpse a ton courrier je sui 1 é pileptik grave depuis 10 ans.g des gros traitements lamictal urbanyl keppra.pour la conduite tu doit etre 3 ans ss en faire dutoue.pour les effets secondaire ten a pa forcément kan il y en ... surtou la faigue.tu ne peux pa trop mélanger les traitement d'épilepsie avk dotre.oui je c ke c chiant de prendre les traitement a la meme eure mé c pour ke ca te differe ca va ds le sang o eur régulière.aie 1 bonne hygiene alimentaire moi c kavk le traitement je sui fatiguer é jemaigrie mais mé crises son les plus haute.bonne chance a toi ma belle,fé attention a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-082008-09

publicité

Chargement...
          X