publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie hippocampique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie hippocampique ?

Bonjour !

Voilà, j'ai 30 ans et je fais des crises d'épilpepsies depuis l'âge de 15 ans. J'ai suivi plusieurs traitements (DEPAKINE : qui m'a fait grossir, TEGRETOL : très bien adapté pendant 2 ans, quasiement aucune crise) mais à la naissance de mon fils (4 ans)elles sont revenues environ tous les 15 jours.

Mon neurologue ne trouvant pas de traitement adapté à mon cas, j'ai transféré mon dossier médical afin d'être suivi à l'hôpital de la Salpétrière à PARIS. Aujourd'hui j'ai changé de traitement "KEPPRA" 2500 mg/jour mais les crises sont toujours là.

Je dois repasser un IRM prochainement car le dernier effectué par mon ancien neurologue décèlerait une épilepsie hippocampique. Je suis tout le temps épuisée et fatiguée et me lasse de ne voir aucune amélioration de ma santé. D'autant plus que je ne peut conduire étant donné l'évolution de la maladie.

Merci de vos témoignages et de votre soutien.

Bon courage à tous ceux victimes de crises d'épilepsie !

Claire.

• L'épilepsie, une maladie refuge?

Salut,

tout d'abord je me présente si tu permets :
    -j'ai fait ma première crise d'épilepsie à l'âde de 4 ans. J'ai essayé 15 000 traitements (tégrétol, lamictal, dépakine, sabril, keppra etc) et aucun n'a jamais fonctionné.