publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est????

Bonjour tout le monde,
    J'ai 20 ans et la semaine dernière j'ai fait un malaise. Je m'apprétais à aller manger d'un coup j'ai eu comme des vertiges, aprés je ne me souviens de rien mais mes amis m'ont dit que je tremblais de plus en plus rapidement, que juste avant de tomber ma t^te m'emportait vers l'arrière et que mes yeux se révulsaient. Je suis restée inconsciente 3 bonnes minutes. En me reveillent je ne me rappellais plus de la matinée qui venait de passer ni de ce que j'avais fait la veille. Après pendant deux jours j'étais très fatiguée et surtout toute courbaturée.
    C'est la première fois que ca m'arrive, j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne : le type de malaise, à quoi c'est du, est ce que ca risque de se reproduire....
    Je vous remercie par avance.

• Je pense que ca ressemble à de l'épilepsie

sauf que moi je suis inconsciente bien plus de 3 minutes après..;

je pense que tu devrais en parler à ton généraliste pour qu'il te conseille un neurologue, et qu'il faudrait que tu fasses des examens, notamment un electroencéphalogramme. ca permettra de contrôler l'activité électrique de ton cerveau et repérer les "courts circuits".

Commentaire

• Je pense que ca ressemble à de l'épilepsie
      Encore quelques précisions...

Merci de m'avoir répondu.
      Je dois aller voir un neurologue d'ici peu. Je me demandais une chose. Les crises d'épilepsie peuvent elles être favoriser par certains trucs, du style des lumières, des bruits... qui peuvent faire mal à la tête???

Commentaire

• Une crise

bonjour, il existe sorte de crise.Celas est peu être dû à un manque de ? ou à un choc.A tu passé des test à l'hospital ?Rassure toi si tu étais épileptique tu le serais depuis longtemps. Profite de quelque jours de vacances à te faire dorloter par les amis et la famille biz

Commentaire

• Une crise
          Grosse erreur

Avant d'envoyer une réponse à une personne tu devrais réfléchir car on ne peut absolument pas savoir si on est épileptique ou non . L'épilepsie ne peut etre dépisté qu'après une longue série d'examens , pour ta gouverne sache que personne n'est à l'abrit de devenir épileptique je connais plusieurs personnes qui on fais une crise d'épilepsie et qui ne le sont pas te rend tu compte de ce que tu a écrit ? On ne nait pas tous épileptique il y a des facteurs déclenchant . Certaines personnes ne feront qu'une seule crise dans leur vie . Apprend tout sur l'épilepsie et après tu pourras donner des conseils \ j'ai entendu trop de personnes dire à d'autres tu est épileptique alors qu'en fait il avais fais une crise spasmofilie autrement appelé tétanie à ne pas confondre avec l'épilepsie . Compris

Commentaire

• Encore quelques précisions...
            Oui

les facteurs favorisant les crises pour la plupart des gens :
            trop d'alcool (cuite quoi)
            télé ou autres écrans comme ca, exposition prolongée
            drogue :fou:
            stroboscopes (tu sais les flashs en boite de nuit, fatal pour moi ca)
            et plus globalement une accumulation de fatigue, stress, grosse émotion

d'une manière globale moi je te conseille de dormir beaucoup. reposée, tu résistes mieux au stress, à toutes les agressions du quotidien.

ca ira mieux sous traitement

Commentaire

• Grosse erreur
              Tout a fait d'accord

Mon petit-fils de 9 ans est en examen depuis l'age de 5 ans et les médecins et même professeurs en neurologie ne peuvent rendre un diagnostique. Demain il entre à nouveau à l'hopital pour 48 h. pour des examens enregistrés en vidéo. Les EEG sont contradictoire alors ne soyons pas médecin !!!!!!!

Commentaire

• Une crise
                Pas forcement

L'EPILEPSIE PEUT ARRIVER A N'IMPORTE QUEL AGE !!

Commentaire

• Tout a fait d'accord
                  Nouvelles

Mon petit fils a passé ses examens médicaux, branché par des électrodes et enregistreurs, sur tout le corps une journée et une nuit, on est dans l'attente de l'interprétation de tous les enregistrements. L'infirmière a dit à la maman qu'il y avait des anomalies mais c'est le neurologue qui donnera ses conclusions.

Si votre enfant vous semble absent le regard ailleurs, à l'école on peut vous dire "mais il n'écoute pas et ne suit pas le cours", parlez en à votre médecin. C'est ce qui c'est produit pour mon petit-fils ainsi qu'a la maison des pertes de conscience.

Ne faites pas le diagnostique vous mêmes en écoutant des personnes. Consultez

Pour moi j'ai des problèmes qui pourraient être classés en épileptie, mais cela en est bien loin.
                  Je vous direz ce qu'il en ressort

Commentaire

• Nouvelles
                    Résultat des examens de mon petits-fils

Bonjour, et bien après 4 ans d'examen en dernier recours avant l'hospitalisation à Strasbourg. Voici seulement une 10è de jour que le résultat est tombé. Il est bien épileptique.
                    Il est avec ses parents et sa soeur 16 ans, il y a depuis plus de 6 ans qu'ils sont en conflits avec des voisins. Mercredi il a été obligé de se rendre chez le médiateur et bien le soir il a fait 2 crises dont une il avait soif . il a voulu se lever et il est tombé à l'arrière c'est raidi, tremblements cela à duré 2à3 mm la manan ne se rapelle plus étant apeurée.
                    Il est sous médicament (je ne me souviens pas du nom) il ne fait que dormir et biensur ce sont les vacances, son neurologue est en vacances ainsi que le médecin qui le suit.
                    Le médiateur à qui les parents ont téléphoné leur a dit que le meilleur c'est de démémager, même réponse pour le service social du lieu d'habitation.
                    Et nous les grands parents paternels qui les aidons nous leur avons dit de penser à la santé de Vincent, la mairie leur cherche un logement, mais encore des frais à cause de voisins (vincent en a une peur terrible car la personne l'a dèja empoignée par le cou, défendu des prendre les escaliers, soit disant qu'il a y plus de 8 ans que cet enfant la harcelle (déclaré au médiateur) et il n'en a que 9.
                    Il nous tarde d'obtenir un logement biensur nous les aiderons, on ne peut pas rester insensible, la maman ne tient plus le "coup" le papa cache son désaroi et sa soeur est prête à "leur foncer dedans" les frapper. Ce que je lui ai vivement déconseillé. Une mamie inqiète car ils sont seuls sans nous compter.

Commentaire

• Grosse erreur
                      Richard salut

es tu toi meme épileptik moi avant d faire des examens les médecins mont dit e cété ca é pourtant les examins nont révéler danomalie je te rejoint kan tu dit kil ne fo pa confondre de lépi avk de la tétanie sache ke kan meme si el en a faie une ca ne ve pa dire ke ce n'est pa de lépi car ts les symptome y son pour ce soit ca.lépilepsie ché moi é héréditaire.c vré maitenant kelconsulte.o bou de 10 ans je c reconnaitre de lépilepsie jen é u la preuve avk mon fils ki sur la 1er je ne mété pa tromper car cété bie ca é pourtan il y avé pa d'examin.il é arriver o urgence é on ma dit ke cété ca.é lélectro é normal pourtan les examin fosse la preuve.by jaime bien ton contexte c vrè poukoi etre malade si on ne lé pa

Commentaire

• La première fois

J'avais 35 ans j'ai cru que j'étais entrain de mourir, et puis cela s'est passé, après grosse fatigue courbatures, nausées, je n'ai pas voulu prendre de médicaments à part des plantes et puis on m'a dit que je n'avais rien que c'était de l'hystérie, comme les patientes du ... Charcot qui déchiraient leur robe défaisaient leur chignon en ayant des convulsions.
                        On s'est moins moqué quand je suis tombée dans le bureau et dans l'escalier et qu'il a fallu des points de sutures, mais là le médecin a voulu me faire dire que mon mari m'avait battue, j'avais beau dire que je n'avais pas de mari et que si j'en avais un il n'aurait pas intérêt à me battre, j'ai vu le moment où on allait m'envoyer la police.
                        Mais c'est vrai il faut se reposer et dormir suffisemment.
                        Cela dit le stress doit y être pour quelque chose, j'ai passé tout une journée a enchâiner les crises, juste parce que mon père était en clinique pour une petite opération, mais comme il a des problèmes cardiaques j'avais dû me monter la tête.
                        Ma mère n'aime pas non plus que je dise parce qu'elle a peur qu'on me croit possédée par le diable! pas de diablerie, juste un problème d'ondes cérébrales,
                        Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X