publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite déprime

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite déprime



    voilà j'ai 29 ans et il ya presqu'un mois j'ai fait une crise dans la rue et me suis réveillée à l'hopital ne me rappelant plus quel jour on etait, la la langue mordue, etc ..
    En fait avant la crise je voyais comme trouble et du gris partout.
    Petite j'étais épileptique photosensible sous dépakine 500 mais mon médecin m'a dit d'arreter le traitement pour 5 ans.C'est ce que j'ai fait.
    Maintenant je vois un neurologue je dois passer un eeg et un irm.
    Je suis sous urbanyl et rivotril et j'ai tout les jours mal à la tête et aux yeux,et des malaises de temps en temps. j'aimerais savoir s'il y a des personnes dans le mm cas que moi car je me sens épuisée moralement et physiquement.
    Merci d'avance pour vos réponses

  • Allez consulter le professeur michel baulac



    chef de service d'épileptologie au groupe PITIE SALPETRIERE grâce à lui je suis guéri; j'étais épileptique pharmaco résistant, j'ai été opéré du cerveau en neurochirurgie par le docteur CLEMENCEAU le 16 janvier 98 . Je ne prends plus aucun médicament sur arrêt décidé par le professeur BAULAC, pour moi c'est une autre vie depuis douze ans presque treize.
    N'hésitez pas à me contacter pour informations JF METZLE 06 03 45 13 84 mon mail perso : metzle-jean.francois@wanadoo.fr . La fondation française de la recherche pour l'épilepsie a mes coordonnés. Gardez le moral, mon rêve s'est réalisé le vôtre viendra. Votre médecin a parlé sans savoir apparemment! Au sein du staff, je connais aussi le docteur ADAM qui est devenu depuis 98 professeur lui aussi à la PITIE SALPETRIERE service du professeur MICHEL BAULAC.
    Ce sont des spécialistes au top !!! Il m'arrivait de faire une crise généralisée quand j'avais eu trop de crises partielles , désormais je suis guéri vous êtes jeune moi je n'ai été opéré qu'à 43 ans.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-042011-06

    publicité

    Chargement...
    X