publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et prêt immobilier???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et prêt immobilier???

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, je vais faire une demande de prêt immobilier et je ne sais pas si je dois déclarer ou non mon épilepsie.
    Autour de moi certains me disent de me taire, sinon je vais me faire refuser mon prêt.
    D'autres disent qu'il vaut mieux le dire, au cas où il m'arrive quelque chose, et qu'on ne me refusera pas mon prêt mais que je paierai plus cher.

Peu m'importe de payer plus cher mais je ne veux pas qu'on me refuse mon prêt. Et vous épileptiques qu'avez-vous fait ?

Je précise que je suis atteinte du "petit mal".

Merci à tous d'avance

• Laisse tombé!!!

hello a toi,moi aussi j'ai fait une demande de pret immo,je suis epileptique depuis 3 ans,et je l'ai pas déclaré,c'est passé tous seul,normalement tu doit rendre ton permis,car tu n'a pas le droit de conduire,c'est ton neurologuee qui prévient la préfecture moi il a jamais rien déclaré donc officielement je n'ai pas d'epilepsie.c'est pas parcqu'on est malade qu'on a pas le droit de vivre normelementet de mentir !!!!a

Commentaire

• Ba

normalement c'estton neurologue qui aurait du le declarer car tu n'as pas le droit de conduire. moi non plus je ne me suis jamais declarée epileptique et ai passé mon permie.
      par contre pour le pret de notre maison,nous n'avons pu assuere qu'une tete sur le contrat,celle de mon mari,moi n'etant pas assurable au vue de de mon epilepsie
      je suis opérée depuis le mois d'octobre mais suis toujours conciderée comme epileptique

Commentaire

• Coucou

jè egalemen fai la demande dun pret imobilier et jai declarer mon epilespsie mai je le regrette cè plein de paperasse pour se faire assurer il fo faire des demandes pour lassurance
        jen ai parler amon medecin mai il ma di kil navai pa a me demander ca
        a votre place je ne le ferai pa
        un conseil

Commentaire

• Coucou
          Euh...

J'ai effectivement finalement déclaré mon épilepsie et me voilà dans mon bel apparte depuis juillet

Attention, ce n'est pas à votre médecin de juger s'il faut déclarer ou pas : si vous ne déclarez pas, vous allez au-devant de graves problèmes (ça peut aller jusqu'à revendre l'appartement pour rembourser le prêt en urgence à la banque, qui estimera qu'ayant menti le contrat de prêt est caduque).

Donc certes, moi aussi j'ai galéré avec tous ces papiers, mais je ne le regrette pas.

Commentaire

• Je te conseille de déclarer

m mari faisait des malaise et donc les medecins ont pensé à l'epilepsie donc traitement en conscequence...(lyrica) en juillet dernier on souhaitais acheter une maison on à donc fait une demande de pret à la banque et déclarer le médicament mais pas l'epilepsie puisqu'ilo s'agit juste d'une suspicion...et ben c'est pas passé au yeux de l'assurance et on s'est retrouver ds la galère à chercher au plus vite une assurance qui voudrait bien assurée m mari. nous avons donc trouver l'assurance PREVOIR qui nous assure avec une surprime et une réevaluation de l'etat de santé ds 2 ans...bref notre crédit à été accordé

Tout ça pour dire qu'il s'agit bien d'un achat plus qu'important et donc il est important de déclarer, renseigne toi vers les assurance avant de te lancer ds la gde aventure comme ça au moment du pret tu galèrera moins...

si tu as des questions n'hesite pas..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-10

publicité

Chargement...
            X