publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise epilepsie nocture qui connais?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise epilepsie nocture qui connais?

je voudrais des renseignements sur cette epilepsie car mon fils en souffre peu etre quel traitement et l evolution merci pour vos temoignages ou renseignement

• Mon fils en a fait une...

Bonjour,mon fils en fait une dans son sommeil juste après avoir fait un cauchemard. Il a eu son cauchemard aux environs de 5 heures du matin et c'est vers 9 heures du matin qu'il a fait sa crise. C'était un vendredi matin, dernier jour de vacances. Mon mari est allé le voir pour le réveiller et l'a trouvé inconscient dans son lit, oreiller tout mouiller de salive et les bras et les jambes agités. Très impressionnant de voir son petit garçon dans cet état surtout que ça a duré jusqu'à l'arrivée des pompiers !!
    Ceci c'est passé au mois de février l'année dernière et ensuite il a refait une petite crise au mois d'avril, cette fois encore alors qu'il dormait et suite à cette deuxième crise, le neurologue l'a mit sous traitement de micropakine, 2 sachets le matin et 2 le soir et ce, pour une période de 2 ans. Depuis il n'a jamais eu de nouvelle crise, bien que toutes nos nuits sont maintenant très angoissantes. Au moindre petit bruit nous nous levons pour aller voir dans sa chambre si tout va bien...

Commentaire

• Épilepsie nocturne...

Bonjour..oui, mon petit garçon de11ans souffre de cette sorte épilepsie depuis l'âge de six mois,il est sous depakine et lamictal...il en a quand sa journée a était très mouvementé ,fort énervé...ses des spasmes musculaires il hurle juste avant ce qui me permet d'arriver et d'enlever son coussin pour ne pas qu'il s'étouffer avec car il a tendance a retourner la face de son visage ... puis il reprend connaissance avec calme ,je ne lui parle pas ,il lui faut du calme a se moment la pour qu'il ne panique pas de vous voir là..Mais avec l'âge elles devienne plus rare...plus de renseignement sur mp..A tobyno10

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
      X