publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamictal keppra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lamictal keppra

qui a eu de bons resultats??

car mon copain les prends ensembles depuis plus d'un mois maintenant et il n'a pas fais de crise depuis...juste quelques absences vraiment quand il est vraiment crevé!voila

• Moi

j'étais sous lamictal seul, mais petites crises donc j'ai pris du keppra en plus. nickel.

mais je voulais un enfant, donc ma neuro m'a passée uniquement sous keppra, et toujours nickel :bien:

c'est cool pour ton copain faut qu'il se repose car les antiépileptiques fatiguent pas mal...

Commentaire

• Moi
    Oui

c'est vrai qu'il est facilement fatigué!

tu as eu bcp de mal a trouver un travail??
    bisous merci

Commentaire

• ...

bientot deux mois sans crises !! je croise les doigts encore quelques petites absences mais j'ai l'impression qu'il arrive mieux a les controler ... a suivre

Commentaire

• 3mois

bientot 3 mois sans qu'il ai fait de crises toujours des absences mais voila !!

Commentaire

• Salut ma belle

g u 5 traitements différent avant ke lon me mettre ss kepra é urbanyl ca fé maintenant 2 ans ke mes crises sont stabiliser.je suis bocp fatiguer é le travail c possible.voila ma belle

Commentaire

• Salut ma belle
            Ok doudounne42

là on Rentre dans le 4eme mois mardi !! oh lala c'est génial mais toujours quelques absences.
            Urbanyl c'est un anti epileptique ou bien auTre chose?MERCI

Commentaire

• Salut ma belle
              Coucou

je mappel coralie je suis epileptique connue depuis 10 ans maintenant g u tegretol en étan petite etla jen refait depuis 1 ans je suis sous keppra et urbanyl egalement et je me sent super fatigué de plus je susi enceinte de 4 mois et g peur des risques que peu avoir le traitement sur mon enfant jaurai besoin de conseil

Commentaire

• Coucou
                Dsl

au niveau de la grossesse je peu po te donner d'info ! bonne soirée

Commentaire

• Des nouvelles

voila j'ai appris qu'il avait fait une crise il y a 2semaines environ voila!! on continu d'y croire car c'est deja un grand pas !!

Commentaire

• Des nouvelles
                    Bonsoir

ah lala fallait pas réver il a fait 3/4 crises ce mois si !! sa me tue !!
                    5/6mois max !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X