publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise mémoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise mémoire

Eplileptique depuis l'age de 15 ans, j'ai toujours senti queque part une mémoire dégradante depuis la maladie. Les médecins disent qu'il n'y a pas de rapport mais je ne les crois pas.
    Dites moi si vous aussi vous connaissez ce souci, je voudrais vraiment savoir.
    Merci à vous.

• Je pense que ...

oui cela vient de ça car mon copain qui est epilepthique et c'est vrai qu'il a qlq petits problemes de mémoire rien de grave mais bon c'est parfois génant pour lui ! voila

Commentaire

• Dégradation de la mémoire je confirme

Bonjour

Non pour inquiéter mais je sens bien l'effet dégradant sur ma mémoire qui était excellente avant la prise du Trileptal (la notice l'indique même) Problème de mémoire immédiate notamment j'ai oublié que j'ai dis bonjour à telle ou telle personne et je me fais rembarrer je t'ai déjà dis bonjour. Le plus vexant c'est que quand ça s'est reproduit on m'a dit c'est Alzeihmer !
      C'est quand même pénible j'oublie ou je range mes documents dans mon PC je mets du temps pour me souvenir des trucs mais c'est pas le pire truc...

Commentaire

• Perte de mémoire

Slt, je confirme bien cela, et si vous relisez bien la notice, vous verrez que cela fais partis des effets secondaires indésirables..
        Je suis sous valproate de sodium( médicament générique mais équivalent a la dépakine chrono 500;je prenais la dépakine avant); j'en prends 1et demi le soir et cela est du a l'évolution du traitement car au tout début, j'en prenais 2/jrs je crois.
        malheureusement moi cela m'arrive beaucoup avec ma copine, elle me dis quelque chose et même pas 5 minute après j'ai déjà oublié, ou je lui dis quelque chose et j'oublie ce que j'ai dis.Par ailleurs j'ai eu d'autre effet telle tremblement des mains.La perte de mémoire n'est malheureusement pas un cas isolé, car ma copine a fait une recherche sur le net et est tombé sur le site d'un journal dont un des articles parlait de l'assignation en justice du laboratoire qui fabrique dépakine, car son enfant avait de grosse perte de mémoire.

xavier de Guadeloupe

Commentaire

• Mauvaise mémoire

Bonjour,
          je te réponds car moi aussi je suis épileptique depuis l'âge de 15 ans cela fait maintenant 26 ans que personne arrive à me soigner et je crois avoir tous entendus de la part des ... mais moi aussi je perds ma mémoire de plus en plus et cela est trés dur mais tout dépend où se trouve ton foyer épileptique mais la maladie touche la mémoire un médecin me l'a avoué et ils ne peuvent rien faire car les médicaments pour traiter la maladie enlevent également la mémoire . Alors ne te décourage pas car c'est hélas comme ça! Essaye de la travailler le plus possible
          A bientot Stef

Commentaire

• Stablon???

Bonjour,
            je suis épileptique et je voudrais savoir qui prendre du Stablon un antidépresseur avec le Tégretol et l'Urbanyl?
            Merci

Commentaire

• Je pense que ...
              Oui c'est clair

ma fille a un probleme de memoire et pourtant elle n'est plus traitée à ce jour .le medecin dit que ça n'a rien a voir moi je dis oh que si!!et du coup gros probléme à l'école car elle ne se souvient de rien et du coup bonjour les résultats!!

Commentaire

• Mauvaise mémoire

Bonjour! Ma fille de 14 ans prends du Lamotrigine et du Clonazépan et oui elle a beaucoup de difficulté à son école. Elle qui était première de classe est en train de couler son secondaire 2.

Commentaire

• Salut

Je técris parce que je suis épileptique mais maintenant dieu merci je suis guerris et j'aimerais t'aider sa ma arriver et j'en ai parler à ma mère qui est en Afrique et je suis rentré pour le soin.Maintenant ca va si tu es d'accord pour mon aide . Mon mail est yasminath@hotmail.fr écris moi

Commentaire

• La mémoire

Depuis que je prend du lamictal une dégradation au bout d'un ans,ma mémoire me suis plus c'est tres compliqué à gerer,car en plus je continue à faire des crises que je ne controle pas.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X