publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouver des amies qui ont la même maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouver des amies qui ont la même maladie

bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai discuter ou trouver des ami(e)s. je vis en couple sans enfants.
    j'ai 40 ans et je me sens rejeter de la société avec cette maladie. j'ai des ami(e)s mais c'est difficile de supporter le regard des autres. il est trop tard pour concevoir un enfant avec cette maladie vu mon âge. je pense être raisonnable. mes crises 1 fois ou deux par mois.

j'espère avoir des contacts.
    a

• Bonjour

je suis nouvelle aussi.Je suis marié avec deux enfants.Je fais des crises depuis l'age de neuf ans et j'ai maintenant 40ans .
    Moi aussi j'aimerais parler avec des gens qui comprenent
    merci a bientot

Commentaire

• Bonjour
      Contact

bonjour,

je te remercie d'avoir répondu à mon message.

cette maladie est lourde moralement. Moi c'est surtout le regard des autres. je vois que tu es des enfants dans mon message précédent j'explique pourquoi je n'ai pas d'enfant. je suis ravie pour toi. c'est le plus beau cadeau que l'on peut avoir.

je ne sais comment tu supporte cette maladie?

j'ai mon compagnon qui me redonne le morale mais je sais que c'est dur pour lui aussi. je lui gache sa propre vie

je suis prête à toute discussion en espérant garder ce contact.

à bientôt j'espère

Commentaire

• Contact
        Bonjour

comment vas tu?
        j'ai jamais dis que je suporte bien cette maladie au contraire
        j'ai tellement peur de faire une crise dans la rue, que je me suis drogué au valium.maintenant ça va mieux j'en prend plus,et tout ça pour la meme raison que toi (le regard des autres)
        et je deteste ce gens qui nous regardent comment si on etait des animaux
        d'apres ce que tu me dis ,ton compagnon te remonte la morale et ... est tres important
        je serais là .a bientot et gros bisous

Commentaire

• Bonjour
          F

bonjour,

je n'ai pas ... répondre plus tôt,
          je vais bien et toi ?

le faite de se parler est très bien,
          mais souhaiterais un jour de se rencontrer ?

a bientôt gros bisous

Commentaire

• F
            Bonjour

tu sais ...pour la rencontre...j'habite dans le 93, j'ai pas de voiture et les transports j'ai horreur de ça
            de ma part c'est dejà pas mal si j'arrives a en parler sur internet c'est un grand pas chez pour moi
            mais peut etre un jour pourquoi pas?
            bonne journnée et gros bisous

Commentaire

• Bonjour
              F

bonjour,

ok pour la rencontre je comprends.
              c'est vrai c'est déjà bien de se lancer à la discussion sur internet.
              a bientôt

bonne journée

Commentaire

• Salut

J'ai 40ans et je suis épileptique depuis l'âge de 15ans, si tu veut parler je suis là et même devenir ton amie si tu veux,je crois que tu as plus l'impression dêtre rejete,mais tu ne l'ai pas.C'est vrai cette MALADIE est dure, je voulais avoir un enfant malheuresement ce ne pas le cas, j'ai pris ds médicaments pour combratre certains symptômes du dépakine "le spéciafoldine",mais pour des raisons personnelles je ne pas pu avoir des enfants, ce n'est pas a cause des médicaments alors je fais avec même si se triste. SI TU VEUX PARLER DE CETTE maladie OU PARLER TOUT SIMPLEMENT JE SUIS LA A BIENTOT

Commentaire

• Salut ma belle

écoute ma belle tu me ressemble bocoup sur ce sujet,je sui nouvelle oci.je ve bien etre amis avk toi.je sui en couple oci jabite a paris é g 1 petit garcon.g 27 ans.moi oci je me sens rejeter de la sociéter.moi oci jaccepte pa le regard des gens é ma maladie.je sui pareil ke toi jen fé 2 par moi.mé crises son les plous hautes.tu es dou kom ville.by

Commentaire

• Salut

n'arrive pas à t'envoyer messages privés

Commentaire

• Bonjour

bonjour avous
                      moi aussi je souffre d epilepsie nous avonseu trois enfants et comme tu dit poutrle ou la conjointe ce n est pas toujours facile
                      a
                      jacques

Commentaire

• Pas evident ...

Bonjour a toi
                        Je suis tombé sur ce site par hasard ...Je suis avec mon copin depuis un ans et pûis il est epileptique depuis qu'il est tout jeune.... il a fait des crises depuis que je suis avec mais jamais devant moi au part avant et puis c'est arriver la premier fois v'la environs 3 mois j'ai eu peur mais bon j'ai tenu le coup et je l'aime aussi fort il a rien la c'Est une maladie qui n'est pas controlable et pas si affreuse que sa entk pour moi sa fait 3 crises en l'espace de vraiment pas grand temps et je peux te dire que oui je te comprends dans ce que tu as ecris car mon copain est un peux dans ta situation alors viens me jaser fait attention a toi ... ne te decourage pas la vie est belle JEssika

Commentaire

• Pas evident ...
                          Ne pas se décourager, la vie est belle tu dis mais ça dépend pour qui !

Malheureusement les effets secondaires désastreux sur le système nerveux ne permettent pas d'avoir cette sensation de joie, c'est incontrôlable les effets dépressifs qui accaparent ton cerveau et du coup ça entraine des instabilités d'humeur, bonjour quand t'es au travail comment c'est dur moralement quand t'es avec quelqu'un en face de toi toute la journée au bureau et que t'as des coups de barre et tu te fais traiter de 2 de tension par ces autres, les gens "normaux" qui peuvent pas comprendre leur chance d'être indemne

ça bousille la vie ça réduit en loque merde je voudrais tellement être active et ça me ramollit c'est mortel en plus je suis un cas dur j'arrive quand même pas à les équilibrer ces crises pourries et j'en ai essayé des traitements et on peut pas monter la dose indéfiniment faut faire gaffe au ionogramme et je ne sais combien d'autres effets sur la santé quelle malchance ma vie est ratée je souffre à mort

je peux même pas offrir une soeur à mon enfant tellement je suis crevée je pourrais pas m'occuper de 2 j'arrive même plus à me lever le matin j'ai tout le tant sommeil pour aller au travail il me faut deux heures sur place pour me réveiller j'ai la sensation d'être handicapée je suis pas productive merde j'ai vraiment envie de mourir !!!

Commentaire

• C'est a dieu d'en decider et pas a vous pour le bebe.

moi aussi je suis epileptique depuis l"age de 03 ans .
                            maintenant j'en ai 41 je suis pas marier car je ne veux pas avoir de responsabilite .
                            je prends le depakine chrono 02 comp la nuit .mes aventages et que je tombe pas et je fait pas de crise mais ce que je souffre c'est de des petite secouse spontané qui me viens que rarement sauf cas au je ne prends pas mon sommeil comme il faut .
                            il me faut un équilibre dans le sommeil pour que je passe la journée comme un homme en parfaite santé.sinon les secousse (petit convulsion).
                            je tavail bien et j'assume des responsabilites de grandes niveaux et personnes de mes colegues ne savent que je suis epileptique .je garde cela pour moi comme un secret.quel qui'il soit il ya surtout des colegues de vous qui ne vous que du mal pour vous rejeter de la societe.
                            je reste toujours attentifs et je me reagisse comme un gentlemane pour caché mon point faible.il faut toujours passé a l'attaque pour se deffendre et garder tes ennemis toujours plus loin de vous.
                            ce que je regrette dans la vie c'est d'avoir un permis de conduit et une voiture.par peur de faire mal autre dans accident j'ai pas voulu avoir un permis.
                            une question a vous ^pour avoir une reponse est ce que tu as un paermis et ce que la loi francaise autorise a quelque epileptique d'avoir un permis pour conduire unvoiture.chez nous c'est en cachette .

Commentaire

• Depuis 23 ans
                              Epilepsie

si tu veux discuter il n'y a pas de souci peut être à plus

Commentaire

• Depuis 23 ans

bonjour furet100. je suis touché par l'épilepsie depuis 23 ans. si tu es partant, un contact amical serait faisable. je serais heureux de pouvoir te soutenir. des entretiens positifs pourraient nous faire redresser la tête et nous fleurir le coeur! à bientôt

Commentaire

• salut;

Je voulais juste te dire qu'il ne faut pas te démoraliser!
                                  J'ai 26ans, et je fait des crises d'épilepsie depuis l'age de 9ans!!!
                                  c'est une maladie compliqué, c'est vrai, mais il faut vivre avec, de toute manière on a pas le choix!
                                  Il faut éviter d'y penser, je sais que c'est difficile mais je t'avoue que maintenant moi je n'y pense pas du tout!Je n'y pense que lorsque je me sens fatigué, il ne faut pas vivre sa comme une tare!Il ne faut pas se sentir rejeter maintenant il y a beaucoup plus de personne qui connaisse l'épilepsie.
                                  Pour ce qui est du taf, moi quand je travaille(je suis au chômage) je ne préviens que mon chef!
                                  Tout le monde n'est pas obligé de le savoir c'est pour un confort personnel, pour éviter que l'on te regarde comme une bête curieuse, maintenant les personnes a qui tu l'as dit explique lui bien de quoi il s'agit!!!Et si on te pose des questions n'hésite pas a leur répondre!
                                  L'épilepsie devient une maladie un peut plus connu qu'avant!
                                  Pour ce qui de la conception d'un enfant, n'est pas impossible de concevoir un enfant "a cause" de cette maladie!
                                  Je suis actuellement en train d'essayer justement en accord avec ma neuro qui m'a prescris un traitement avant la conception de bb!maintenant je te dit sa mais je ne sais pas si ton age peut être une barrière! (est ce ta neuro qui te l'as dit?)Maintenant en ce qui me concerne je ne compare pas sa comme une maladie, il y as plus grave!
                                  Il faut vraiment que arrive a passer au dessus et ne surtout pas prendre sa pour une TARE!!!!!
                                  Tu te sentiras mieux! Tu verras sa va passer!
                                  Si tu as besoin de discuter n'hésite pas!
                                  Courage!!

Commentaire

• C'est a dieu d'en decider et pas a vous pour le bebe.
                                    :-d oui

Nous avons le droit d'avoir le permis moyennant visite médicale régulière et le permis n'est pas permanant, apres la visite médical il décide(les médecins) si tu peut toujours conduire!!!
                                    Voila

Commentaire

• Je suis epileptique

bonjour moi aussi je suis epileptique depuis l'age de 10ans et c'est vrai que lorsque l'on dit que l'on est epileptique les gens nous regardent d'un drole de regard, donc je te comprends tres bien. je te laisse mon adresse mydie80210@hotmail.fr
                                      a gesper

Commentaire

• Bonsoir

moi aussi je suis nouvelle dans se site et moi meme je suis epileptique de'puis lage de 6 ans je vie en couple si vous voualis on pet plus en discute . des que vous avez un moment de libre j'ai un msn donc a tres bientot

Commentaire

• Coucou

je suis epileptique depuis tres jeune si vous voulais on peux parle car moi aussi j'ai pas mal de complication avec cette maladie a tres bientot

Commentaire

• réponse

ne baisse pas les bras ma fille a fait pluse de crises dans l années que toi et pas des petites je confirme! elle a un pt garçon de 2 ANS QUI se porte bien et elle a une amies qui ne la jamais laisser tomber malgrer l épilepsie , les vraie amies reste méme dans les soucies alors courage ya des contraintes mais faut pas ce couper des plaisir de la vie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X