publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamictal un deuxieme essai ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lamictal un deuxieme essai ou pas?

Salut
    Je suis sous DEPAKINE KRONO 500 2/jour
    suite à nos envies de bb j'avais fait un essai en passant au lamictal 100mg 2/jour resultat 3 crises en 5 mois donc j'avais repris la depak.
    Mais avec tous ce que je lis sur les risques de la depakine pendant la grossesse et que le meilleur medicament etant le lamictal je me dis qu'il serait peut etre pas mal que je retantele LAMICTAL (avec peut etre un dosage plus fort).
    J' attent avec impatience vos reactions.

• Salut ma belle

le lamictal é le mieu pr 1 grossesse avk du spéciafoldine car la dépakine é trop risker pour 1 foetus tu riske 1 fosse couche ou 1 mal formation sur ton bb.retente le lamictal mé en meme temps si tu fé des crises avk ca c peut etre kil ne te correspond pa
    by

Commentaire

• Recommandation du lamictal

JE PRENDS DE LA DEPAKINE DEPUIS LAGE DE 14 ANS DONC CA FAIT 13 ANS ET G EU UN PETI GARCON EN 2005 ET LA JE DESIRE UN AUTRE ENFANT DONC ON MA MIS SOUS LAMICTAL EN EFFET JE TE DECONSEILLE LA DEPAKINE DURANT LA GROSSESSE EN TOUT CAS PAS PENDANT LE 1ER TRIMESTRE MOI POUR MA 1ERE GROSSESSE ON MA REMIS LA DEPAKINE A 7 MOIS MAIS CETTE FOIS CI SI JE SUIS DE NOUVEAU ENCEINTE JE RESTERAIS JUSQUA LA FIN AVEC LE LAMICTAL REVOIS TON DOSAGE ET RETENTE BON COURAGE...

Commentaire

• Coucou lulu

je te conseille de revoir ton neuro pour qu'il augmente le dosage. Moi je prenais de la depakine 500 chrono (2 par jour) .

Lorsque je suis passée au lamictal j'ai pas mal galèrer pour trouver le bon dosage,. Maintenant j'en suis à 250 mg de lamictal matin et soir et ça roule ....

Je crois que le fait d'avoir repris de la depakine n'était sûrememnt pas la bonne solution ( a moins que ce soit ton neuro qui te l'a conseillé) car tu vas devoir recommencer à diminuer celle-ci tout en reprenant le lamictal à petites doses avant d arrêter la depakine complètement.
      Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-11

publicité

Chargement...
      X