publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements de cachets

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changements de cachets

Bonjour,

Pouvez vous me dire pour les personnes qui prenaient des dépakine 500 et qui ont changé de médicaments en prenant du lamectal ou du képra,quel a été leur réaction.Si ces cachets leur ont fait du bien concernant les malaises.
    Compte tenu que je réagis à l'inverse des cachets et que les dépakines500 m'ont fait prendre beaucoup de kilos.
    Cela fait 30 ans que j'ai des malaises(absences de 3 à 5 mn ou des fois,je tombe)j'ai pris divers médicaments et fais plusieurs hopitaux de Paris,mais aucun neurologue n'a jamais réussi à me soigner.
    Cela fait plus d'un an que je ne suis pas allé voir ma neurologue alors je voudrais savoir si ces cachets ont tendance à endormir ou non.

Amicalement

• Bonsoir

jai mon ami qui a commencé par tégretol lamictal cela ne marchais pas il continuais a faire des crise et la depuis le 23 mai il a lamictal kepra et aucune crises ( youpi !!) mais encore parfois des absences.voila et pour kepra la 1ere semaine sa fatigue mais aprés pas plus que les autre médicaments.voila

Commentaire

• Bonjour à toi

J'ai testé plein de traitements mais pas encore le lamectal et le kepra. La dernière fois on a essayé le neurontin, j'ai fait les plus grandes crises de ma vie, on m'a donc remise vite fait au dépakine car c'est le seul qui a vraiment fait effet.

Résultat : depuis que ma maladie est déclarée, 20kg...

Moi aussi j'ai des absences ou je tombe, donc ton message m'a beaucoup intéressée, as-tu commencé le lamectal ou le kepra ou bien y penses-tu seulement ? Sais-tu si c vraiment efficace ?

Commentaire

• Bonjour à toi
        Prise de poids

moi mon ami c'étais avec le tégrétol qu'il a pris du poid.

Commentaire

• Bonjour à toi
          Bonsoir

Cela m'interesse aussi beaucoup de parler avec toi,vu que tu as à peu près les mêmes problèmes que moi.Je suis comme toi,je n'ai jamais essayé ces deux médicaments,alors je me demande si pour moi,ils sont bons ou pas ?
          Pour moi, je prend du neurontin,mais,comme nous ne réagissons pas tous pareil.De mon coté, je réagis carrément à l'inverse de tous les cachets.Donc?
          Je voulais te demander les questions suivantes pour comparer mon cas(pour moi,,je te les marquent derrière le ?):
          1) Depuis quel age ,as tu des malaises?(16-17)
          2) Sont - ils venus suite à une chute ou pas?(oui,je pense)
          3) Les sens tu arriver?(oui)
          4)Combien de temps durent ils?(3,4,5mn)
          5) Te fatiguent ils?(non)
          6) Tu as des malaises,combien de fois par mois?(environ 4)
          7) Vis tu quand même normalement?(oui)
          8) Que ressens tu pendant tes absences?(bizarre)
          Amicalement

Commentaire

• Bonsoir
            A mon tour

1) Depuis quel age ,as tu des malaises?(15 ans)
            2) Sont - ils venus suite à une chute ou pas? on ne sait pas vraiment. je ne pense pas non en tout cas je n'y ai jamais vraiment réfléchi
            3) Les sens tu arriver? non pas du tout
            4)Combien de temps durent ils? quelques secondes
            5) Te fatiguent ils? pas vraiment non
            6) Tu as des malaises,combien de fois par mois? grace a la depakine, plus aucun si je respecte bien le traitement et que je n'ai aucun comportement à risque : alcool, soleil par intermitence, manque de sommeil, stress à outrance
            7) Vis tu quand même normalement? ben oui je trouve à part que je ne sors pas en boîte (je suis photosensible) mais ca ne me manque pas ! et que je dois quand meme prevenir mon entourage (supérieur hiérarchique, proches...)
            8) Que ressens tu pendant tes absences? rien c trop court pour que je ressente quoi que ce soit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
            X