publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Causes de votre épilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Causes de votre épilepsie

Connaissez vous la cause de votre épilepsieet si oui, qu elle est elle ?
    Merci d avance.
    Bonne journée.

• Bonjour

moi je suis epilectique a cause de la fievre.
    mon fils de 13a aussi...............il a ete 13h ds le coma

Commentaire

• Bjrs

biensure ke oui jconnais tre bien la cause de mon epilepsie !!!!!!!!!!!!
      jsuis epileptique du a ma puberté ke jé eu tro tot et en jé ete choque part le décés de kelk un ki m etait tre proche !!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Lisez mon compte rendu de santé et contactez moi si vous le désirez

crises partielles opéré avec succès le 16 janvier 1998 voyez à "tsefanyah"
          06 03 45 13 84 et mon mail perso: metzle-jean.francois@wanadoo.fr
          un neurologue qui m'avait classé maniaco dépressif et psychotique m'a présenté ses excuses après que je lui eu présenté mon compte rendu opératoire de la pitié salpétrière.
          Le professeur BAULAC m'a diminué puis arrêté tous les médicaments je suis à ce jour totalement guéri. Juste une petite cicatrice sur la boite cranienne vu que je suis rasé au niveau cheveux. La cicatrice bronze moins mais est très fine! Si c'était à refaire, je referais le même cheminement médical au sein de la salpétrière seuls eux, ont été capables de m'en sortir !

Commentaire

• Bonjour

Moi, lors de l'accouchement (ma propre naissance donc), le médecin m'est saisit par la tete (au niveau du front donc), effectuer une pression, et tirer fortement.
            Donne : epi frontale gauche!

PS : Merci Doc !!!

Commentaire

• Oui

suite à l'opération d'un méningiome.

Commentaire

• Oui

Je suis épileptique suite à un accident de voiture (traumatisme crânien) suivi d'un fort choc émotionnel.

Commentaire

• ...

Moii j'ai deja fait une crise d'epilepsie due au flash qu'ils mettent en boite ou dans les fetes foraines, sa fesait un bon moment que les flash me gener (Meme en voiture le soleil couper par les arbres me font une sensation etrange), et il y a 4ans de sa, j'etait dans un camping a une soirée dansante et le dj a mis les flash trop longtemps ducoup j'ai ressentie cette sensation étrange et j'ai perdue connaissance. Maintenant quand ils mettent les flash trop longtemps et que je commence a pas bien me sentir je ferme les yeux et je l'es cache avec ma main.. C'est chiant mais bon vaux mieux sa que de refaire une crise, puis je ne men pleins pas trop car je sais les controler justement contrairement a d'autre qui ne les voit pas venirs les crises :-/

Commentaire

• Bonjour
                    Dans le même bâteau

Moi aussi je fais de l'épilepsie que dans le lobe frontal gauche peut-être que le médecin il m'a mal sorti moi avec XD.

Commentaire

Epilepsie

Bonsoir,
                      pourriez vous me donner le coordonnée s'il vous plait?
                      le medicament lamical ne guérit pas? et uberyl non plus?

Commentaire

L opération

bonsoir moi je m appéle berengere j ai 23 ans et je voulais vous dire que vous avez eu de la chance d etre opérable parceque moi si on m opére moi ca m enlevera la voi et la vue

Commentaire

• Epilepsie

Non je ne sais pas quelle cause de l'epilepsie....
                          Est ce que des médecins pourraient trouver la cause?

Commentaire

• Cherche ami epileptique

CC je suis venu sur ce site specialement pour cree des lien avec des filles epileptique et pour les rencontrer j'habite a sevran livry ce ki veulent ... en parle de notre maladie donnez moi votre facebook et on en parlera trankilement et je vx cree des liens d'amitié pour ... puisse s'entraider entre ns moi mm epileptique gros bizouuu les fille et bn courage

Commentaire

Epilepsie

Bonjour,
                              J'ai fait une crise d'épilepsie le 8 février 2013, à supposer sous manque de zolpidem. Irm, EEG normaux. J'ai perdu connaissance, me suis luxée la clavicule et mordue la langue à plusieurs endroits. Depuis j'ai une forte sensation comme une brûlure à langue, perte du goût, un peu de difficulté à parler(("zezetement", je salive beaucoup. J'aurais aimé savoir qui a déjà eu ses sensations, combien de temps cela peut durer, et si ma langue va redevenir normale.
                              Je vous remercie d'avance pour d'éventuelles réponses.
                              Christel

Commentaire

• Cause épilepsie

épileptique dus a la mort subite du nourisson que j'ai fait a quelque semaines, et mes crises apparu a l age de 7 ans et maintenant sa fait 20 ans que j'zi cette maladie.

Commentaire

• Les causes

moi je fais des crises quand je suis énerver fatigué ou quand je fais beaucoup d ordinateur

Commentaire

Grossesse et épilepsie ... que du bonheur

bonjour,
                                    Ben moi je suis pas épileptique...en temps normal...sauf que j'ai fait une crise d'épilepsie. En fait ce sont les hormones de grossesse qui font gonfler mon hypophyse et provoque l'épilepsie. Résultat je suis sous lamictal depuis 2 mois et j'en peux plus des effets secondaires ...
                                    Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi? (Le gynéco m'a dit que s'était très rare).
                                    Et, si il y a qqun qui prend du Lamictal, est ce "normal" tous ces effets secondaires?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X