publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb et lamictal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb et lamictal

j'ai 24 ans et j'ai un désir de grossesse, mais le problème cè ke je veux areter le traitemen.est ce une bonne chose?il y a des risques et je ne veux pa les prendre
    j'ai fai ma crise en 2003 et une autre en 2005.je sui sous lamictal 200.
    je suis coincée, le medecin ne voudra pa ke jarete le traitemen.
    merci des conseils de futures mamans sous lamictal a bientot

• :non: n'arrête pas ton traitement

Les conséquences d'une crise qui pourrait arriver durant ta grossesse, sont bien plus graves les éventuelles conséquences de la prise de lamictal.
    Il faut savoir que le lamictal est le médicament le plus conseillé parmi tous les anti épileptiques si l'on veut entamer une grossesse.
    Tu seras plus surveillée en particulier durant le 1er trimestre que les autres femmes enceintes, et peut être te demandera-t-on de prendre de l'acide folique avant la conception et durant la grossesse, mais sinon il y a vraiment beaucoup plus de témoignages heureux que malheureux de grossesses sous lamictal.

Personnellement j'étais sous Dépakine et en prévision d'un éventuel désir de grossesse je suis en train de changer pour le Lamictal, pour ne pas être prises au dépourvue quand je me déciderai

Plein de bonheur à toi

Commentaire

• Lamictal ok

bonjour miss,

surtout n'arrête pas ton traitement, ça serait plus grave pour bébé que le médicament!

j'ai eu une grossesse sous lamictal 200 et bébé pête la forme!!!!
    par contre pense à parler à ton neurologue de l'allaitement.
    sur la notice c'est interdit, par contre les avis des neurologues divergent.
    de mon côté je n'ai pas pu allaiter comme souhaité (mon neurologue n'étais pas contre).
    mon petit a eu une grosse réaction à l'allaitement à partir de 2 semaines: réaction cutanée (boutons d'acné partout), une jaunisse à deux semaines et des spasmes. En alternant biberons et tétées ses réactions sont partit en 24 heures. sauf les spasmes; ils se sont réduit avec le temps puis complètement à 2 mois 1/2. selon mon neurologue les spasmes étaient surement due au sevrage (comme les drogués)
    aujourd'hui mon neurologue me dit qu'il est conseillé d'allaiter l'enfant justement pour le sevrer. donc finalement j'ai bien fait de l'allaiter au départ, malgré les conseils des équipes médicales...
    je te conseil donc de faire confiance à ton neurologue et de te faire suivre par une gynéco plutôt qu'une sage femme... et surtout fait confiance à ton instinct maternelle!

bon courage et plein de bonheur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102010-01

publicité

Chargement...
    X